Nudisme : Vos experiences

CraftZ32

Vagabond
Auteur du topic
21 Juin 2021
5
2
Yosh les têtes de pioches, c'est encore moi !

Bas voila je voulais créer un petit topic ou les gens sur le forum pourront partagez leur experiences pourquoi pas donner des conseils ou répondre à des question ! ^^

Tout est libre tant que sa s'éloigne pas trop du sujet principal.

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Petite mésaventure quand j'étais petit, en vacances au bord de la mer. Pour schématiser, il y avait la plage sur laquelle on allait et, juste à côté, séparée par des rochers, la plage nudiste.
Donc, je vais dans l'eau avec ma soeur, on entre dans la mer, on joue, on sort de la mer et on retourne sur la plage. Mais c'était la mauvaise plage.

• Haha
Réactions: 3 membres

CraftZ32

Vagabond
Auteur du topic
21 Juin 2021
5
2
Petite anecdote un peu pareil que celle de @neveroddoreven sauf que c'est pas arrivé à moi mais a un amis. En gros mon pote était en vacance quelque part et il était pas loin de la plage, donc ses parents décide d'y aller mais... il se trompe de plage ducoup il ont du traverser toute la plage nudiste avant d'arriver à la plage normale. Mon pote a dit que il ont marché 10 minute xD

• Haha
Réactions: 1 membre

Nolan

Vagabond
11 Déc 2023
26
17
Personnellement pas d'expérience avec le nudisme mais j'aimerais bien essayer pour voir, surtout qu'il y a une plage nudiste pas très loin de chez moi
Je veux juste pas me faire reconnaître là-bas lol