Nude

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis une fille j'ai 17 ans et j'ai remarqué que sur tous les réseaux que je vais les garçons sont des gros porc. ils viennent la plupart du temps en dm par ( je ne parle pas d' içi ) . En demandant des nudes ou sexecam il en avait un mm qui avait 28 ans qui me demandait des nudes sur discorde vous pouvez m'expliquez un tels comportement de certains hommes

• Lune
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Je pense que le fait de pouvoir contacter facilement des jeunes filles sur les réseaux facilitent l'affaire. Elles semblent vulnérables, innocentes, et ces hommes aiment ça, cette "naïveté". Sans compter que franchement, les filles qui pourraient donner leur corps sans réfléchir, y en a.

Ma mère m'a toujours appris des hommes que parfois, ils ont des pulsions à satisfaire, des besoins. Et pour l'avoir vu, je suis assez d'accord

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,904
1,667
J'en sais rien, je trouve ça complètement débile de leur part. Y a aucune raison légitime a faire ça, les garçons biens que je connais ne le font et ne le feront jamais.

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,144
Je pense que le fait de pouvoir contacter facilement des jeunes filles sur les réseaux facilitent l'affaire. Elles semblent vulnérables, innocentes, et ces hommes aiment ça, cette "naïveté". Sans compter que franchement, les filles qui pourraient donner leur corps sans réfléchir, y en a.

Ma mère m'a toujours appris des hommes que parfois, ils ont des pulsions à satisfaire, des besoins. Et pour l'avoir vu, je suis assez d'accord
+1, je suis d'accord avec toi (en tant qu'homme c'est comme si je me tirais dessus avec une arme chargée à la chevrotine, mais il faut bien l'admettre)

J'ajoute aussi que le fait qu'ils soient anonymes leur donne un "pouvoir" qui les font sentir comme invulnérables. Ils se pensent noyés dans la masse, mais en vrai c'est pas le cas et y'a toujours des personnes qui les surveillent (que ce soit les forces de l'ordres, les modérateurs des réseaux sociaux, et voire même les FAI dans des cas très spéciaux).

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,904
1,667
Juste précisons un truc par rapport au message de claclou parce que y a quelque chose qui me gène ; un homme n'a pas BESOIN de faire ça, et n'ont pas de pulsions a satisfaire au point de réduire une fille a un objet pour sa simple satisfaction. Au bout d'un moment faut juste que certains assument qu'ils font des trucs horribles sans avoir à se trouver une excuse à la con.

• Like
28 Août 2024
950
1,604
Juste précisons un truc par rapport au message de claclou parce que y a quelque chose qui me gène ; un homme n'a pas BESOIN de faire ça, et n'ont pas de pulsions a satisfaire au point de réduire une fille a un objet pour sa simple satisfaction. Au bout d'un moment faut juste que certains assument qu'ils font des trucs horribles sans avoir à se trouver une excuse à la con
Tu peux avoir toutes sortes de pulsions ou de fantasmes plus ou moins extrêmes. Faut juste les contrôler et normalement tu y arrives très tôt. Genre, ce n'est pas parce que tu as une forte envie de relation sexuelle, par exemple, que tu vas violer la première fille que tu croises dans la rue. Ou si tu as vraiment envie d'un bon pied tartiné à la el mordjene, bah tu ne vas pas non plus aller lécher les pieds de ta sœur pendant la nuit. À part si tu as un problème psychologique, tu vas te retenir. Au final, tout est une question de maîtrise de soi.

• Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
256
236
Juste précisons un truc par rapport au message de claclou parce que y a quelque chose qui me gène ; un homme n'a pas BESOIN de faire ça, et n'ont pas de pulsions a satisfaire au point de réduire une fille a un objet pour sa simple satisfaction. Au bout d'un moment faut juste que certains assument qu'ils font des trucs horribles sans avoir à se trouver une excuse à la con.
Oui je suis d'accord, les garçons sont pas des animaux 🐗 en rut non plus....
Mais il a des abrutis profond, et ce sont des énergumènes qui sont capable de tel choses ...

• Like
2 Fev 2025
725
652

Il y a des femmes aussi qui font ce genre de chose, tu n’es juste pas visé. En faire une généralité propre aux hommes n’est pas tres sympa 😭

• Lune

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Il y a des femmes aussi qui font ce genre de chose, tu n’es juste pas visé. En faire une généralité propre aux hommes n’est pas tres sympa 😭
Bien sûre qu'il y a des femmes, mais là nous parlons des homme.
Si tu lis bien mon message, dans le premier paragraphe, je dis bien "ces hommes" avec un DEMONSTRATIF donc je parle des hommes dont parlait l'anonyme.
Dans le dernier paragraphe, je cite ce que ma mère dit. Et c'est vrai que je confirme ce qu'elle dit, bien que ce ne soit pas vrai pour tout le monde.

• Like
Réactions: 2 membres
2 Fev 2025
725
652
Bien sûre qu'il y a des femmes, mais là nous parlons des homme.
Si tu lis bien mon message, dans le premier paragraphe, je dis bien "ces hommes" avec un DEMONSTRATIF donc je parle des hommes dont parlait l'anonyme.
Dans le dernier paragraphe, je cite ce que ma mère dit. Et c'est vrai que je confirme ce qu'elle dit, bien que ce ne soit pas vrai pour tout le monde.
Désolé. du coup, tu as raison 👍🏻

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,904
1,667
C'est beaucoup moins fréquent mais oui, ça peut exister. Après franchement les filles sont vachement plus touchées que les garçons.

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
741
684
Clairement les filles sont plus touchées.

Le problème c'est qu'une proportion au tout de même assez faible d'imbéciles pollue les DM de milliers de filles. La bêtise est concentrée mais elle salit large.

• Like