Normal d'avoir envie de sexe a 14 ans

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Slt j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir envie de sexe avant d'avoir atteint l'âge légal pour ?
 

freyaxvk

Apprenti(e)
14 Fev 2024
87
788
techniquement à 14 ans et surtout a cette période de l'année on se rapproche bcp de l'âge légal nan ????
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Slt j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir envie de sexe avant d'avoir atteint l'âge légal pour ?
Je sais pas si c'est légal mais je pense qu'on peu le faire j'entend ça partout,mais en tout cas c'est normal d'avoir envie
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Slt j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir envie de sexe avant d'avoir atteint l'âge légal pour ?
Pour moi ça a commencé à 11ans. Il n'y a pas d'âge légal pour avoir "envie de sexe". Après concernant le sexe avec une autre personne oui il y a quelques règles
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Pas la peine d'être pressé. L'occasion apparaîtra un jour.
 

lilice_44

Vagabond
3 Sept 2023
19
3
Slt j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir envie de sexe avant d'avoir atteint l'âge légal pour ?
Hello ! Oui c'est à 100% normal tu es pleine puberté et tes hormones travaillent (c'est presque bon signe lol)
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Onze ans c'est tôt nan ? Enfin... Je sais pas

Pas vraiment. L'envie de sexe / se masturber vient avec la puberté / adolescence. C'est un âge normal. Et même si ça venait avant y a pas de problèmes. C'est juste une envie. Tant que ça ne concerne que nous y a pas de soucis. Les soucis c'est quand ça se fait à plusieurs. Les histoires d'ages légal et tout c'est surtout pour eviter que tout le monde fasse n'importe quoi quand les gens sont vulnérables et y connaissent rien.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Slt j'ai 14 ans et je me masturbe souvent et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir envie de sexe avant d'avoir atteint l'âge légal pour ?
Oui c'est tout à fait normal mais après pour l'âge légal j'en sais rien
 

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
C'est 15, sauf avec personne ayant autorité (parents, profs...) pour lesquelles c'est légal uniquement après 18 ans.

Donc à partir de 15 ans n'importe quel partenaire est possible légalement, en dehors des personnes ayant autorité.

C'est possible aussi plus tôt, entre mineurs. Pas de limite dans cette configuration.

Ça ne veut pas dire que c'est interdit avant ces âges, pour le plus jeune, en fait c'est uniquement le partenaire le plus âgé qui risque des ennuis.

Évidemment quel que soit l'âge une agression sexuelle ou un viol sont punissables. Donc c'est condition d'âge + consentement.

En deçà d'un certain âge, non spécifié dans la loi et dépendant des circonstances, les tribunaux considérent qu'il est pas possible de consentir.
 
  • Like
Réactions: 1 membres