NFS Most Wanted marche plus 😭

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
J'adore jouer à NFS Most Wanted car mon pc pourri n'as pas de carte graphique et ne supporte pas les derniers NFS (et puis il est cool celui là 🙃).
Le problème c'est que je ne peux plus y jouer car il me demande un compte Origin quand je lance le jeu et quand je veux en créé un, il me met que je suis hors ligne (alors que je suis bien connecté a la fibre). De plus, il me semble que Origin n'est plus pris en charge par EA.

Pour info : je l'ai acheté sur Steam et que je lance le jeu depuis Steam ou depuis l'EA App, cela ne change rien.

Aidez moi svp jsuis en manque😭😂

20 Mai 2023
2,985
3,593
Ouaip, Origin s'est fait remplacer par EA app sur Windows. J'imagine qu'installer EA app est la solution.. Sinon, go contacter le support EA :kkomrade:

20 Mai 2023
2,985
3,593
My bad, je ne sais pas comment j'ai pu envoyé ça, j'avais très bien lu en plus x')

Tu devrais demander sur le Reddit d'NFS : https://www.reddit.com/r/needforspeed/

Sinon, j'ai un peu cherché de mon côté, certains disent qu'il faut juste attendre. C'est généralement les serveurs d'EA le problème
Et pis t'en as d'autres ils foudroyaient le bouton log in et ça a marché apparemment x)

J'espère que tu pourras y rejouer très prochainement

• Haha
Réactions: 1 membre

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
Le problème c'est que j'ai pas reddit et ça fait 2 mois que j'ai le problème
Et pis t'en as d'autres ils foudroyaient le bouton log in et ça a marché apparemment x)
Azz jvais faire ça et on verra bien 🤣
Ouaip, Origin s'est fait remplacer par EA app sur Windows. J'imagine qu'installer EA app est la solution.. Sinon, go contacter le support EA :kkomrade:
Ah et j'ai déjà contacté le support EA et le mec il a dit qu'il a fait des modifications sur mon compte mais quand je relance le jeu ça marche pas
Messages fusionnés :

Att... @Omletto 😳
T'es Hublot ???😲

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: 1 membre