A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut a tous alors voila ça fait environ 3 mois que jetait en crush sur une fille on s'était rapproché de fous et les derniers temps la j'avais pris un peu mes distances car jetait pas sure de vouloir un truc avec elle au final . Hier on s'est revu avec nos potes sa faisait 3 semaines par la que on c'était plus vue on na décidait d'aller en soirée avec nos potes au début de la soirée je l'ai pas plus calculé que ça elle me parlait un peu mais je lui répondais froidement , après que la soirée commença un de mes potes lui demanda si un mec lui plaisait elle dit non et tout pas ouf .Puis après au fils de la soirée il lui trouva un mec mes potes le disaient oui ça te dérange pas je leur disais non mais en vrai ça me rendait jaloux je sais pas pourquoi. Au final il c'est rien passer puis après avec la fille on commença a se taquiner nous deux quand on partait de la soirée elle me demandait si on pouvait se tenir le bras pour marcher sur lui dit ok. Puis on a été se poser et après nous deux on c'est isolier du groupe on n'était que tous les deux on rigolait et tout mon pote menvoi un message et me dit embrasser la et elle aussi elle reçoit le même message et elle répond non je sais pas trop qu'elle était timide. Mais du coup après cette soirée je sais pas quoi faire si je dois continuer a me rapprocher d'elle ou non car pendant la soirée on navait pas mal bue donc ce que l'on a fait c'est passer quand on était pas sobre c'est pour ca