Ne pas savoir si une aimie m'aime

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour euhhh alors par ou commencer ah je sais !!!
Je suis une fille de 12 ans , 13 cette année et je suis en 5 ème et je suis bi ma meilleure amie aussi.
Et hier pendant un cours où on est à côté on c'est regarder et elle c'est mise très proche de moi à 2 doigts que nos fronts se touches,et elle a imiter le bruit d'un bisou ... et hier aussi on mangeais ensemble (pour une option de l'après midi que jai et elle non mais elle a voulut manger avec moi la dernière fois et maintenant c notre rituel ) et elle m'a prêter son téléphone , je met son code mais ça marche pas et je lui demande elle me dit qu'elle a changer et elle me dit que c'est ma date de naissance...
Dcp je sais pas quoi en penser !!!

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que ta meilleure amie se comporte d'une manière qui te laisse perplexe. Il est important de toujours communiquer clairement et ouvertement avec les personnes qui te tiennent à cœur. Si tu te sens à l'aise, tu pourrais lui parler de ce que tu as ressenti lorsqu'elle s'est rapprochée de toi et a imité le bruit d'un bisou. Peut-être pourrais-tu lui demander si c'était juste pour rigoler ou si c'était quelque chose de plus sérieux pour elle.

Concernant le fait qu'elle t'ait prêté son téléphone en te donnant comme code ta date de naissance, cela peut être un geste anodin ou juste une habitude pour elle. Si cela te tracasse, tu pourrais aussi lui en parler pour clarifier la situation.

N'oublie pas que la communication est essentielle dans une relation amicale, n'hésite pas à exprimer tes sentiments et à poser des questions si tu as besoin de clarification.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Continue le flirt et voie jusqu'où ça te mène (faut pas être lourd évidemment)