Natation

RedFalcon

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Une ou deux petites questions sur la natation (parce que je suis en gros nageur)
1. Qui en fait ?
2. Pourquoi personne n'aime ce sport 😭😭😭😭 (surtout en scolaire, pourquoi ?)
Voila si quelqu'un pourrai me donner un réponse (avec des arguments qui tiennent la route) je veux bien 😊

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bah personnellement je suis plutôt pudique donc ça me dérange un peut que des personnes que je vois 5j/7j me voient torse nu a la piscine...

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,792
mwa j'en fesais , c'est grv cool
la j'ai art mais quand je vais a la picine avec mon pere on fais des concours ( plus beau plongeons, plus rapide longeure etc etc)
mwa aussi je suis assez pudique mais sa se regle vite , mayo de bain 1piece ( je met un 1 piece pcq mon pere ne veut pas que je montre mes abdos ( maintenant que j'en ai j'ai meme pas le droit de les montrer a la terre entiere -_- )

bref et c'est genant dans le cadre scolaire pcq les gens de ta classe , ta pas trop trop envie de voir leur corp....( moi qui pense a gabin torse nu 💀💀 c'est trop genant la vie dma mere)

RedFalcon

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
A okkk
Apres moi j'en fait depuis que j'ai 3 ans toute les semaines donc c'est peut etre pour ca

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Une ou deux petites questions sur la natation (parce que je suis en gros nageur)
1. Qui en fait ?
Voila si quelqu'un pourrai me donner un réponse (avec des arguments qui tiennent la route) je veux bien 😊
Je fais partie des personnes qui détestent la natation en scolaire (et aussi en dehors du scolaire) mais c'est surtout parce que j'ai peur de l'eau 😭
Mais c'est aussi parce que à la piscine où j'allais avec ma classe en primaire, y avait un maitre-nageur qui me faisait super peur
Une fois, il m'a poussé brusquement dans l'eau sans me prévenir parce que je me décidais pas à plonger (c'est hyper effrayant pour moi de plonger)... bon ok je me suis pas noyée mais ça m'a bcp traumatisée je pense (surtout que je devais avoir 6 ans).
Et puis bon, la natation en scolaire franchement, je trouve ça gênant (tout le monde se juge encore plus). Mais c'est juste mon avis hein ! 😬

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Moi j'aime bien la natation, je vais nager des fois en dehors des cours. Au lycée je me débrouille pas mal

Après j'aime pas la piscine parce que j'aime pas mon corps, mais en soit on est pas là pour regarder le corps des autres... même si les filles de ma classe sont visiblement là pour ça... une fois il y a un mec musclé de ma classe qui passe en natation elles m'ont dit "pousse toi je veux le voir" et elles étaient en mode "grr les muscles" et après on dit qu'il y a que les meufs qui se prennent des réflexions ;-;

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
467
Alors moi je n'aime pas la piscine parce que les cabines de douche communes (pour les filles hein) sont dégueu, et que tu dois t'essuyer les pieds alors qu'il sont sales (avec pleins de cheveux, etc.) En plus moi la piscine où je vais y a des escaliers trempés ET RAIDES, donc tu glisses à tt moment. Sinon oui je trouve un peu gênant que tt le monde se juge quand on es à moitié nu. Autrement, j'adore aller à la piscine en famille c'est pas du tt le même mood !^^

• Like
Réactions: 1 membre

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
1. Qui en fait ?
moi
parce que ca prend du temps (ce changer, t'as froid, souvent les gens sont pas très bon, du boit la tasse, etc)