Tu vénères combien de dieux ?Pour toute questions sur la mythologie grec c'est ici ! Je serais très content de vous écrire des pavé pour répondre à vos questions![]()
Pour l'instant une, AphroditeTu vénères combien de dieux ?
Les quels ?
Eh bien,Pour l'instant une, Aphrodite![]()
La dieux du feu ? Avec celle de l'amour ? Étrange.Elle est mariée à Héphaïstos.. Pff chanceux..
Elle a été mariée de force Héphaïstos par Zeus. Elle a plusieurs amants :La dieux du feu ? Avec celle de l'amour ? Étrange.
TsssElle a été mariée de force Héphaïstos par Zeus. Elle a plusieurs amants :
- Arès.
- Hermès.
- Dionysos.
- Poséidon.
- Phaéthon (fils d'Éos)
- Adonis.
Aphrodite ne l'aime pas réellementLa dieux du feu ? Avec celle de l'amour ? Étrange.
Bienvenue alorsCoucou ! j’adore la mythologie greque et je serai ravie d’en parler avec d’autres personnes.
et une chose que très peu de personnes savent c'est qu'Aphrodite est également la déesse de la guerre
Très contradictoire tout çà, l'amour et la guerre..et une chose que très peu de personnes savent c'est qu'Aphrodite est également la déesse de la guerre![]()
Et ouiTrès contradictoire tout çà, l'amour et la guerre..
"Ce désir égoïste de préserver la paix. est à l'origine de bien des guerres. C'est donc au nom de l'amour qu'on engendre la haine"Très contradictoire tout çà, l'amour et la guerre..
PTDR T'ES UN CRACK"Ce désir égoïste de préserver la paix. est à l'origine de bien des guerres. C'est donc au nom de l'amour qu'on engendre la haine"
Madara uchiha![]()
Quelle ref..."Ce désir égoïste de préserver la paix. est à l'origine de bien des guerres. C'est donc au nom de l'amour qu'on engendre la haine"
Madara uchiha![]()