Mycose ? Partenaire (femme)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour alors , avec mon copain on a des rapports non protègé et on se voit qu’une fois par mois ( je suis dépisté il l’est aussi aucun problème , là n’est pas le sujet )

tout juste hier il est reparti chez lui, et on a remarqué que lui il a attrapé une mycose , et que moi aussi ( ça me démange , j’ai des pertes blanches crémeuse et épaisse )

je voulais savoir, je sais qu’une mycose ça se transmet sexuellement parlant , mais mise à part ça ? Comment elle apparaît ?
Car c’est souvent après qu’on le fait , est ve qu’on a pas assez lubrifié ? Est ce qu’on le fait trop de manière intensément d’un coup, vu qu’on se vois que 4 jours par mois ?

De plus, deuxième question comment la soigne ? Je ne peux pas encore voir de gynécologue actuellement, donc qu’elle creme conte mycose je dois prendre ? Est ce qu’il y en a plusieurs?
AH et puis, ça démange mais physiquement je ne vois rien , un part peu être une LEGER tout petit bouton rouge à l’entrée du vagin ( donc en écartant les grosses lèvres )

merci de répondre au deux questions !

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est un avis médical que tu cherches, sachant que personne ne peut savoir si vous avez vraiment des mycoses ça n'est pas possible.

Les mycoses ont dues à des champignons naturellement présents et peuvent être favorisées par des rapports abrasant les muqueuses, mais à part ça... Le mieux serait de demander un avis en pharmacie si tu ne peux pas consulter.

Zorglub2

Vagabond
Membre banni
16 Août 2022
21
4
Transmission sexuelle possible mais ça peut être aussi un déséquilibre de la flore vaginale et des champignons présents naturellement.