Mutilation

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Cmt on les cache ? C sur les jambes et on est bientôt en été donc ça veut dire = robe et donc montrer les jambe et puis j'adore la natation donc cmt cacher? Cmt? Bandage? Pancement? Fond de teint?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pour cacher des cicatrices sur tes jambes, tu as plusieurs options :
- Tu peux utiliser du fond de teint correcteur ou une crème teintée pour les dissimuler.
- Les bandages ou pansements peuvent aussi être une solution temporaire si les cicatrices sont récentes.
- En été, tu peux opter pour des vêtements légers comme les pantalons fluides, les jupes longues, ou les leggings colorés.
- Pour la natation, tu peux porter un bas de maillot de bain de préférence une pièce pour couvrir les cicatrices.

N'oublie pas de prendre soin de tes cicatrices en suivant les recommandations d'un professionnel de santé si nécessaire. Et n'hésite pas à en parler à une personne de confiance si cela te pèse.

23 Fev 2024
879
1,496
Si tes cicatrices n'ont pas fait de chéloïdes mets du fond de teint et poudre bien ensuite.
Après tu peux mettre un pansement en forme de carré, mais ton entourage risque de te demander comment tu t'es fait ces blessures.

Mais le plus important pour toi je pense, c'est que tu essaies de voir un pro pour arrêter de te faire du mal.

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Si tes cicatrices n'ont pas fait de chéloïdes mets du fond de teint et poudre bien ensuite.
Après tu peux mettre un pansement en forme de carré, mais ton entourage risque de te demander comment tu t'es fait ces blessures.

Mais le plus important pour toi je pense, c'est que tu essaies de voir un pro pour arrêter de te faire du mal.
Merciii, jvais essayer de voir si je peux faire ça

Js mais c compliqué...

Faut savoir, comme je l’ai dit aussi, que je vais bcp à la piscine d’habitude... et g vu sur le Web qu’il ne faut pas exposé de cicatrices au soleil avant 2 ans... comment mes parents vont gober un quelconque mensonge ? J’adore nager d’hab! Ma mère veut même inviter des potes pour se baigner... elle aurait honte de moi si elle savait... j’suis dans la merde!

23 Fev 2024
879
1,496
Merciii, jvais essayer de voir si je peux faire ça

Js mais c compliqué...

Faut savoir, comme je l’ai dit aussi, que je vais bcp à la piscine d’habitude... et g vu sur le Web qu’il ne faut pas exposé de cicatrices au soleil avant 2 ans... comment mes parents vont gober un quelconque mensonge ? J’adore nager d’hab! Ma mère veut même inviter des potes pour se baigner... elle aurait honte de moi si elle savait... j’suis dans la merde!
Elle aura pas honte de toi.
Si c'est une vraie mère, elle va se soucier de toi et plus s'inquiéter qu'autre chose.
Messages fusionnés :

Puis pour la piscine tu peux mettre une combinaison de surf?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Elle aura pas honte de toi.
Si c'est une vraie mère, elle va se soucier de toi et plus s'inquiéter qu'autre chose.
Messages fusionnés :

Puis pour la piscine tu peux mettre une combinaison de surf?
Jsp trop, j'en ai parlé il y a quelques jours à ma mllr amie mais c tout...
Ma mère je veux pas qu'elle sache... js cmt elle réagirait! Je le sais très bien et je veux pas!
Bref.. je compte acheter du fond de teint qui est très bien noté ou quoi... Un truc qui est fait pour les cicatrices et tatouages! C assez bien noté donc je compte prendre ça et puis ensuite j'ai cherché toutes les robes qui allait en dessous du genou et je n'en ai qu'une seule et étant habitué à porter des robes et des shorts l'été, je compte juste acheter des robes plus longues! Après pour la piscine c pas encore réglé et si ma mère fait ce qu'elle voulait faire (inviter des potes pour la piscine + mon crush à la piscine) je suis dans la merde!
J'espère que son idée à la c*n est sortit de sa tête... 😔
J'ai plus de combinaison de surf depuis ouch longtemps 😭 et puis c crâmer si je mets une combi de surf pour la piscine qui est chez moi! C mort... TwT je pense cette année, je vais éviter de me baigner même si c l'un de mes sports favori, le seul qui me fait vivre... je vais arrêté et juste rester sur l'ordi comme d'hab quoi 😔

• Triste
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
879
1,496
Tu veux en parler en privé? On risque de faire un hors sujet
Messages fusionnés :

Ah ba non t'es anonyme
Messages fusionnés :

Ducoup comment ça tu touches à ta tête maintenant ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu veux en parler en privé? On risque de faire un hors sujet
Messages fusionnés :

Ah ba non t'es anonyme
Messages fusionnés :

Ducoup comment ça tu touches à ta tête maintenant ?
Oui je suis anonyme, je veux pas qu'on sache qui je suis...

Nn mais c une expression genre, j'espère que je ne me scarifie si tu pref