TW Mutilation?

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, alors, depuis quelques temps ça m'arrive de me faire du mal. Mais c'est pas souvent, jamais trés profond et jamais de longue coupure. Je culpabilise quand je le fait et encore plus quand je pense qui ya pire que moi...et je me dis que je peux pas dire que je " me fais du mal" parce que c'est pas souvent, petit..ect
pas sur que ça soit clair désolé 😅
Du coup est-ce qu'on peut apple ça de l'automutiltion? Ou alors je suis juste vrmt chelou???
 

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Bonjour, alors, depuis quelques temps ça m'arrive de me faire du mal. Mais c'est pas souvent, jamais trés profond et jamais de longue coupure. Je culpabilise quand je le fait et encore plus quand je pense qui ya pire que moi...et je me dis que je peux pas dire que je " me fais du mal" parce que c'est pas souvent, petit..ect
pas sur que ça soit clair désolé 😅
Du coup est-ce qu'on peut apple ça de l'automutiltion? Ou alors je suis juste vrmt chelou???
Alors ehm.. Moi j'appellerais ça comme ça mais je ne sais pas, pour moi l'auto-mutilation c'est motivé par quelque chose.. Donc voilà mon avis x)
Ensuite j'ai juste une chose à te dire : essaie de ne pas tomber dedans si tu peux encore t'arrêter.
Le prend pas mal stp
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Bonjour, alors, depuis quelques temps ça m'arrive de me faire du mal. Mais c'est pas souvent, jamais trés profond et jamais de longue coupure. Je culpabilise quand je le fait et encore plus quand je pense qui ya pire que moi...et je me dis que je peux pas dire que je " me fais du mal" parce que c'est pas souvent, petit..ect
pas sur que ça soit clair désolé 😅
Du coup est-ce qu'on peut apple ça de l'automutiltion? Ou alors je suis juste vrmt chelou???
Moi , excuse moi mais je dirais un peu des deux car tu t'auto mutile certe mais tu n'as pas de raison de te le faire ( je pense) et donc c'est un peu chelou. Mais évite de faire ça ce n'est pas bon pour toi. Bonne journée à toi 😁
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
heyyyyy
je connais des gens qui se sont mutilés (avec raisons où non) mais c'est VRAIMENT pas un truc à faire, donc essaie d'arrêter avant que ça s'aggrave!
C'est plus compliqué.. c'est comme si tu demandais a un fumeur d'arrêter, a un dépressif de ne pas être triste
Faut t'entourer et en parler sinon ça s'aggravera comme @Utdjejg l'a cité. Il n'y a pas de mal (et de honte) de demander de l'aide tu sais ??
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
je vois...merci de vos reponses
Je ne suis pas sur de bien comprendre les raison qui me pousse à la faire (je ne me comprend déjà pas moi meme), mais je sais que j'ai du mal à ne pas le faire quand j'en ressens le besoin..
 
  • Like
Réactions: 1 membre