TW Mutilation part 2: Ca se barre en cacahuète

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Arthuroi

Vagabond
18 Mai 2026
23
14
Si l'infection ne guérit pas tu risques non seulement une infection généralisée (septicémie, comme dit au-dessus) mais aussi une nécrose locale, le genre de choses qui peut finir avec une amputation.

Donc c'est pas malin. Sois au moins consciente qu'une fièvre serait une alerte supplémentaire indiquant une urgence.

• Fleurs
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Si l'infection ne guérit pas tu risques non seulement une infection généralisée (septicémie, comme dit au-dessus) mais aussi une nécrose locale, le genre de choses qui peut finir avec une amputation.

Donc c'est pas malin. Sois au moins consciente qu'une fièvre serait une alerte supplémentaire indiquant une urgence.
la plaie s'est refermé mais merci quand même pour cette info! Ca fait 2j que je n'ai plus de liquide jaune donc je pense c bon signe... si jms ça dérape, je verrais un médecin mais vrmt en dernier recours!

• Like
Réactions: 1 membre