Musique.

Beyanna;)

Initié(e)
Auteur du topic
4 Avr 2021
200
135
Elle m'accompagne dans les moments durs, les moments fous, les moments heureux. Elle me déstresse et me familiarise avec l'environnement.
Quand je pleure, elle est là. Quand je danse, elle est là. Quand je suis énervée, elle est là. Elle me comprend et me soutient, est plus présente que jamais. Elle me fait sourire et me rappelle des souvenirs, elle est la quintessence même de mon âme, elle me transporte et m'emmène dans des lieux obscurs et parfois si éclairés.
C'est mon ennemie et mon amie, mon adversaire et mon âme soeur. Elle me berce et je me réfugie dans ses recoins.
Elle m'aide à m'exprimer, pas forcément face aux autres, mais elle m'aide à être honnête avec moi-même, à dire la vérité et à mentir en même temps.
Grâce à elle je m'éloigne, je me voile la face. Je vis dans une solitude pleine où elle est ma seule compagne. Elle m'aime et je l'aime aussi. Elle me hait et je la hait aussi.

Toujours là. Avec moi. Jamais ne s'est-elle éloignée ; elle reste près de moi. Tout au fond de mon coeur, elle crie, me fait rire et pleurer, pleurer et rire.

Elle est tout ce qu'il me reste.

Musique.

• Love
  • Like
  • Lune
Réactions: 8 membres