pour la poussiere ma mere avait acheter du produit expres ( mon tel a que 5 mois TvT)Deux possibilités selon moi :
- Un problème avec le connecteur du téléphone : vérifie qu'il n'est pas rempli de poussière/saletés et si ça marche toujours pas il est peut être abimé
- Un problème avec ta batterie : batterie en mauvaise santé, selon le téléphone ça coûtera moins cher d'acheter un nouveau téléphone que de changer la batterie
c'est une marque chinoise je crois : logicom a.....70 balles je crois ( c'est mon premier tel je l'est eu a mon anniv)Un produit contre la poussière à mettre dans la prise ?? J'ai peut être juste jamais entendu parler de ça mais t'es sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait ?
Tu as quoi comme téléphone ? (parce qu'évidemment un wiko n'aura pas la même durabilité qu'un iphone)
Ça m'a déjà fait ça avec mon ordi portable. Et en fait il a juste fallu échanger la moitié du câble de l'ordi de mon frr et de l'échanger. Au final les deux se recharge très bien. Peut être que c'est pareil pour toipour la poussiere ma mere avait acheter du produit expres ( mon tel a que 5 mois TvT)
j'ai essayer avec 7 chargeurs TvTÇa m'a déjà fait ça avec mon ordi portable. Et en fait il a juste fallu échanger la moitié du câble de l'ordi de mon frr et de l'échanger. Au final les deux se recharge très bien. Peut être que c'est pareil pour toi![]()
Comme je le dit tout le temps (c fo) après le 7eme le beau temps .. euh. T'inqietej'ai essayer avec 7 chargeurs TvT
Normalement ça devrait pas être si fragile, mais c'est possible que ce soit juste le téléphone le problème malheureusement. J'ai pas acheté de téléphone low-cost depuis longtemps donc je me trompe peut être mais à ce prix là faut pas s'attendre à ce qu'il dure des décennies.c'est une marque chinoise je crois : logicom a.....70 balles je crois ( c'est mon premier tel je l'est eu a mon anniv)
ma mere m'a dit.....que si il meurt avant noel j'aurais plus de tel donc esperons qu'il survive jusque la XDNormalement ça devrait pas être si fragile, mais c'est possible que ce soit juste le téléphone le problème malheureusement. J'ai pas acheté de téléphone low-cost depuis longtemps donc je me trompe peut être mais à ce prix là faut pas s'attendre à ce qu'il dure des décennies.
jpp....j'ai fais une mini fissure sur le tel ( juré vrm petite) donc ils veulent pasEt tu n'as pas de remboursement?