Bonsoir à tous !
je suis une fille et je suis en 4eme et voilà j’ai une question à vous poser. Enfaite j’ai un pote garçon (il est dans ma classe et en 6eme aussi il l’était) et petit détail en 6eme il m’a dit qu’il m’aimait en cours de techno devant toute la classe et le prof . Et enfaite cette année (2024),en novembre je lui ai donné à lui et à un autre garçon de ma classe des peaux de clémentine que j’avais mangé à midi en « cadeau »(c’était une blague bien sûr ) et l’autre garçon m’a dit « mais wsh t bizarre prk tu me donnes ca » et tout mais c’est normal on est pas proche du tout et le garçon qui m’avait aimé a dit « ok mdrrr cool » et enfait CHAQUE mois il me montre les peaux de clémentine qu’il avait mis dans sa poche et me dit « ah oe t’sais j’ai tjrs tes peaux de clémentine » et tout et en anglais il m’avait dit ça en classe et des potes ont commencé à dire « non mais c’est pas possible tu vois pas qu’il t’aime ? » etc et ma pote très proche que je connais depuis longtemps lui as dit « tu l’aimes ?» et enfait il a pas répondu il l’a juste regardé comme ça… Et aussi je sais pas pourquoi, mais depuis ce jour là il fait que me demander mon crush par message et il insiste beaucoup beaucoup vrmt…
DU COUP j’aimerais savoir si vous pensez vous aussi qu’il m’aime comme toutes mes potes…
Donnez moi vos avis!!!!
Bonne soirée