Mon père accusé de vol par ma famille

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah tout d'abord, recement ma mamie a eu des problèmes bancaires... elle l'a su quand ma tante est venue en vacances chez nous bizarrement elles ont accusé mon père de vol parce qu'il ne venait pas nous voir... et quand j'esseyais de l'apeller et de lui dire que s'il n'avait rien fait de venir s'expliquer il se fâchait tout ça à envenimer notre famille et je ne sais pas si c'est lui qui a fait ça et j'espère au fond de moi que ce n'ai pas lui... je dois en penser quoi... ?

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Bah tout d'abord, recement ma mamie a eu des problèmes bancaires... elle l'a su quand ma tante est venue en vacances chez nous bizarrement elles ont accusé mon père de vol parce qu'il ne venait pas nous voir... et quand j'esseyais de l'apeller et de lui dire que s'il n'avait rien fait de venir s'expliquer il se fâchait tout ça à envenimer notre famille et je ne sais pas si c'est lui qui a fait ça et j'espère au fond de moi que ce n'ai pas lui... je dois en penser quoi... ?
Pour l'instant, je pense que faut pas tirer les conclusions trop vite… Si ton père réagit mal, c'est peut être juste qu'il se sent accusé à tort, mais ça veut pas dire qu'il a fait quelque chose de mal. Tu peux peut être parler avec d'autres gens de ta famille pour voir leur avis ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour l'instant, je pense que faut pas tirer les conclusions trop vite… Si ton père réagit mal, c'est peut être juste qu'il se sent accusé à tort, mais ça veut pas dire qu'il a fait quelque chose de mal. Tu peux peut être parler avec d'autres gens de ta famille pour voir leur avis ?
Ils sont contre lui..

Raphi

Vagabond
28 Oct 2024
20
9
Le situation que tu rencontres est compliqué, néanmoins je pense qu'il ne faut pas que tu prennes un parti dans cette histoire. Cela pourrait te servir à ne pas culpabiliser.
Je ne suis pas dans ta famille, mais la réaction de ton père est typique d'une personne se sentant composé à tort.
En espérant que mes conseils puissent te servir (même si j'en doute)

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Ce sont des histoires entre adultes, reste en dehors de tout cela. Tu aimes tes deux parents, tu as besoin d'eux tous les deux, le reste est secondaire.

Dans les conflits, les gens s'accusent et se font du mal, il faut prendre tout ce qui se dit avec beaucoup de recul.