Mon père a mis un contrôle parental aidez-moi

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
ok mais le probleme c'est que si je veut l'installer mon pere recoit une notif et il peut accepter que je l'installe ou pas ...
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 858
Messages fusionnés :

g essayer d'acceder au site depuis mon ordi mais ca me marque ca ....
moi je peux accéder au site (ya pas de controle parental) alors je pense que c'est bloqué par ton controle parental
 

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
J'en avait un l'année dernière mais mes parents l'ont enlevés.
J'ai quelques astuces qui fonctionnent 1 fois sur 2
Tout d'abord, si tu as un appareil non supervisé, fait une naviguation privée et tu auras accés à tout ce quee tu veux.
Ensuite, lorsque ton parent te bloque l'appareil, redémarre puis fait rapidement une capture d'écran et des fois ça débloque. Et aussi tu peux accéder à Family link sur l'ordinateur si il y a le compte d'un de tes parents. Comme ça tu pourra te débloquer (je sais pas si c'est très clair)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Lajoiedevivre

Vagabond
2 Mar 2024
2
0
Slt.Alors,moi,j ai testé toutes les astuces vidéos ou textuelles pour family link,mais rien ne marche.
Si j'installe un VPN,mon père le verra et me demandera pq j ai téléchargé ça,et si je supprime le compte google,je suis sur que ça revient au même.
Mais moi,à chaque fois j'essaie de me motiver à attendre mais j'en peux plus:à chaque fois mes parents disent qu'ils vont améliorer mes conditions,mais au final ils les rabaissent!
J'en ai vrmt des fois ra le bol.
Et désolé, j'ai tenté vos techniques et ça marche pas.
Merci
 
  • Sad
  • Triste
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Désolé si ça marche pas pour toi, mais après c'est leur business, "heureusement" que family link et compagnie fonctionnent correctement sinon ça servirait à rien.
Ils sont pensés pour les gens qui essaieraient par tous les moyens d'en sortir.

Que les utiliser soit la bonne chose à faire, ça c'est pas à moi d'en juger, mais faut pas être trop étonner que les astuces trouvables sur Internet ne marchent plus.
Les gens qui développent ces systèmes regardent eux aussi sur Internet pour savoir quoi corriger x)
 
  • Haha
Réactions: 2 membres

Lajoiedevivre

Vagabond
2 Mar 2024
2
0
Oui c vrai...mais bon quand même quoi .
La par exemple j ai plus que 3mn
Et encore de base j avqi que 0mn
Ils m ont rajouté QUE 30mn
 

Enael

Vagabond
11 Mar 2024
14
6
Slt.Alors,moi,j ai testé toutes les astuces vidéos ou textuelles pour family link,mais rien ne marche.
Si j'installe un VPN,mon père le verra et me demandera pq j ai téléchargé ça,et si je supprime le compte google,je suis sur que ça revient au même.
Mais moi,à chaque fois j'essaie de me motiver à attendre mais j'en peux plus:à chaque fois mes parents disent qu'ils vont améliorer mes conditions,mais au final ils les rabaissent!
J'en ai vrmt des fois ra le bol.
Et désolé, j'ai tenté vos techniques et ça marche pas.
Merci
Ca marche que pour ordi ou chercher des chose que tes parent verront pas ou te faire une chaine ytb en secret : au lieu de supprimer ton compte google crée en un autre , genre tu vas sur un ordi (de préférence celui d'un membre de ta famille mais pas tes parents) et tu te crée une adresse mail avec ton numéro de telephone , ensuite tu te conecte sois sur ton ordi ou ton tel et le tour est jouer ! Mi perso ca à marcher (la preuve , c'est grâce à ca que je peut écrire actuellement)