nan que pour ma tablette, et c'est une artist 12 btwC'est quoi le modèle de ta tablette ?
Messages fusionnés :
Enfin ça le fait pour tout les modules Bluetooth ?
nan que pour ma tablette, et c'est une artist 12 btwC'est quoi le modèle de ta tablette ?
Messages fusionnés :
Enfin ça le fait pour tout les modules Bluetooth ?
Première gen vu qu'il y a pas marqué de gen i guesspremière ou deuxième gen ?
Yup, windows 10Et le pc est bien sous windows ?
J'ai déjà installé le piloteSi gen 2 et Windows : https://www.xp-pen.fr/download-759.html
Si gen 1 et Windows : https://www.xp-pen.fr/download-458.html

C'est plutôt moi qui suis désolée d'avoir autant de problèmes et avoir besoin de demander(deso de l'interrogatoire mais j'ai besoin des infos pour les drivers)

Oui mais pour qqn qu'est sensée comprendre un peu les pc ça fait golmon de demander de l'aideT'as pas crées le problèmes à ce que je saches mdr

Oki doki, je regarderai tt à l'heurePour par contre si ça ça ne fonctionne pas c'est peut être un problème hardware
On a tous nos spécialitéesOui mais pour qqn qu'est sensée comprendre un peu les pc ça fait golmon de demander de l'aide![]()

elle est directement reliée à une prise et branchée à l'ordi, j'ai vérifié, normalement j'ai pas fait d'erreurs entre les câblesta tablette fonctionne comment (batterie, pile ?) parce que ca peux juste etre ca (c'est tout con mais ca arrive). Parce que de ce que je comprends c'est pas le bluetooth de ton appareil mais plus la tablette qui a un probleme.
C'est peut etre le cable qui est mort, jspelle est directement reliée à une prise et branchée à l'ordi, j'ai vérifié, normalement j'ai pas fait d'erreurs entre les câbles
non la tablette va parfaitement bien, juste le style n'écrit pas ;-;C'est comme si ta tablette s'allumais et s'etaignais h24
en moins d'une semaine pas surC'est peut etre le cable qui est mort, jsp
Bahh dans ce cas c'est le stylé tt simplementnon la tablette va parfaitement bien, juste le style n'écrit pas ;-;
en moins d'une semaine pas sur
oulà en une semaine il serait déjà mort?Bahh dans ce cas c'est le stylé tt simplement