Mon meilleur ami est en crush sur moi…

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Bonsoir tout le monde !
Comme vous l’avez vu dans le titre, mon meilleur ami aun crush sur moi…
J’ai reçu un message de lui tt a l’heure (on s’était vu l’apres midi et le midi), me disant que je lui plaisais vraiment.
Je lui ai dit que c’était gentil et courageux de sa part, mais que j’avais besoin de réfléchir, et que sa ne changerai rien a notre amitiée.
Sauf que voilà. Je sais que je suis pas amoureuse de lui, je sais même pas si j’ai de l’attirance pour lui, peut-etre un peu.
Mais je sais qu’il est assez sensible et j’ai peur de lui faire du mal.
Je suis complêtement perdue…

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Salut,
Personnellement, je te dirais d'écouter ton coeur et si tu n'as pas de sentiments pour lui, c'est mieux de le lui dire directement plutot que de te mettre en couple avec juste pour ne pas perdre un ami, parce que ça va finir par être encore plus compliqué de lui dire et ca risque de plus le blesser.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire et je pense bien que tu as peur de le blesser et de peut-etre perdre un ami, mais peut-etre va-t-il l'accepter et voudra bien rester ami avec toi.
En resume, je pense que tu devrais lui dire que tu n'as rien contre lui, que tu l'aimes bien en tant qu'ami mais que malheureusement, ses sentiments ne sont pas réciproques. Je suis sure qu'il comprendra et qu'il essayera de passer à autre chose meme si ça fait mal.
En tout cas, courage! Je suis avec toi!

• Like
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Salut,
Personnellement, je te dirais d'écouter ton coeur et si tu n'as pas de sentiments pour lui, c'est mieux de le lui dire directement plutot que de te mettre en couple avec juste pour ne pas perdre un ami, parce que ça va finir par être encore plus compliqué de lui dire et ca risque de plus le blesser.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire et je pense bien que tu as peur de le blesser et de peut-etre perdre un ami, mais peut-etre va-t-il l'accepter et voudra bien rester ami avec toi.
En resume, je pense que tu devrais lui dire que tu n'as rien contre lui, que tu l'aimes bien en tant qu'ami mais que malheureusement, ses sentiments ne sont pas réciproques. Je suis sure qu'il comprendra et qu'il essayera de passer à autre chose meme si ça fait mal.
En tout cas, courage! Je suis avec toi!
Merci d’avoir répondu
Je ferai ça, je lui dirait demain
(J’ai pas envie de faire comme son ex qui est aussi mon amie et qui…joue avec les garçon et leur brise le cœur.)
merkiiii

• Sad
Réactions: 1 membre

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Pas de probleme
Ouf le pauvre😅 J'aime pas les gens qui jouent avec les autres comme ça...
Et aussi, tu me diras quelle sera sa reaction

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Par mon expérience, crois moi qu'il vaut mieux ne pas lui faire de faux espoirs si c'est déjà peine perdue, comme le dit si bien @LeoAtreides__

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Hey,
Je crois que tu sais déjà ce qu'il faut que tu fasses. Tu n'as pas de sentiments, alors râteau. De force pas à sortir avec quelqu'un parce que tu te sens mal pour lui, parce que au final vous irez mal tout les deux.
Courage c'est pas facile de recaler ses potes <333

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Je lui ai dit, il a bien réagis
Messages fusionnés :

1000110342.jpg

• Cœur
Réactions: 1 membre

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Bravo! Tu vois, tu as fait la bonne chose. Maintenant vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases, je suis contente pour vous!

• Like
  • Fleurs

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Ça valait bien mieux de faire comme ça, perso j'ai été en dépression presque un an parce que mon Aimée a pas osé dire non

C'était la bonne décision.

• Like