Mon mec m'a trompé

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
C'était une façon de dire qu'il ne faut pas blâmer cette fille simplement pour des paroles dites comme ça.
Même si je suis d'accord que ce comportement n'est pas ouf
J'ai pas blammer, juste que parfois, une part de vérité fait du bien, au lieu de dire"Oh...c'est pas sa faute...elle pouvait pas savoir...la pauvre..."

Désolé si c'est méchant, mais moi, on m'élève pas comme ça, dans la vie, on doit respecter les gens et pas les accuser sans aucune preuve.
Je n'ai pas dit ça

J'ai dit qu'il ne fallait pas le faire. Pas que tu le faisais
Ben, j'ai l'habitude des sous-entendus, alors, ça sonnait comme ça.
Messages fusionnés :

Bref, c'est encore du HS. Désolé, aller, j'y vais parce que j'en ai marre qu'on trouve toujours des excuses aux gens.

• Like
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
C'est vrai que @Elize a surréagi. Néanmoins je pense qu'elle comprendra, grâce à chacun d'entre nous, qu'elle doit davantage être sûre avant de parler. Et puis -même si ça ne justifie pas vrm- on sait (pour certains je pense) que l'amour fait ressortir nos pires facettes. @Elize a sûrement été jalouse et énervée.

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
JE SUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR, OK ?!?

C'est ce que se dit Elize en lisant votre dispute qui n'a rien à voir avec sa situation, restez dans le thème principal svp

• Haha
  • Merci
28 Août 2024
957
1,640
Je m'apelle Elisabeth , j'ai 12ans et j'avais surpris mon mec qui été sortie dans les toilettes.
Meme que c'était un toilete pour garçon, qu'est ce que Liliane avait bien ou faire dans les toilettes des garçons ? En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle

Bref les mecs sont tous des connards, je l'ai deteste
J'ai pas compris ;-;
Pitié dites-moi que je suis pas le seul qui n'a rien compris à son message premier degré ;-;

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres
28 Août 2024
957
1,640
Elle a suppris Liliane, une fille sortir des toilettes pour garçons en meme temps que Jérémy, son copain, donc, elle pense qu'il l'a trompé.^^
Merci pour la traduction !
Messages fusionnés :

Je m'apelle Elisabeth , j'ai 12ans et j'avais surpris mon mec qui été sortie dans les toilettes.
Meme que c'était un toilete pour garçon, qu'est ce que Liliane avait bien ou faire dans les toilettes des garçons ? En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle

Alors déjà....
Jérémy et Liliane ils ont 12 ans... Je sais pas si il y a que moi qui trouve ça bizarre mais ça m'étonnerait que Liliane soit aller dans les toilettes avec Jérémy pour lui faire une pipe...
Donc je vois pas comment il aurait pu te tromper...
Et surtout pourquoi les toilettes ????
Mise à part ça, évite de tirer des conclusions hâtives, parce que déjà je vois pas comment il aurait pu te tromper enfin surtout dans les toilettes le jour de la rentrée c'est un peu bizarre quand même... Ou alors il est vraiment con mais bon... Et donc va lui parler parce que ça se trouve c'est juste Liliane qui est complètement aléatoire.
Et en plus tous les mecs sont pas des connards enfin moi je suis un connard mais je te promets qu'on les pas tous..... Enfin.... Je crois 😱????

Dernière édition:
  • Lune

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Jérémy et Liliane ils ont 12 ans... Je sais pas si il y a que moi qui trouve ça bizarre mais ça m'étonnerait que Liliane soit aller dans les toilettes avec Jérémy pour lui faire une pipe...
J'y ai aussi pensé, mais j'ai oublié d'en parler 😅

• Lune
  • Haha

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Juste je pense que ce topic aurait du etre classé dans la catégorie "Vie sociale, famille et Sentiments". Enfin, c'est pas bien grave, je chipote.

• Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Juste je pense que ce topic aurait du etre classé dans la catégorie "Vie sociale, famille et Sentiments". Enfin, c'est pas bien grave, je chipote.
Ça aussi, j'ai oublié 😭😭😭😭😭
Qu'est ce que j'ai bien pu oublier d'autre...? 🤔

• Haha
20 Mai 2023
2,985
3,592
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à un topic (Je le fais pour le bien du fofo :kkomrade:)

Sur ce coup je suis d'accord avec @Le_gars.

Elle a des pulsions suicidaires (sans oublier qu'elle a 12 ans).
Elle est juste venue demander de l'aide. Pas vos remarques. on ne la connait pas, on ne sait rien de sa situation.
Y a des choses qu'on peut dire, et d'autres choses qu'on devrait garder pour soi (Tout dépend de la personne qu'il y a en face.)

Et je tiens à signaler qu'à son âge j'n'valais pas mieux ein

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à un topic (Je le fais pour le bien du fofo :kkomrade:)

Bon, c'est mon dernier message sur ce topic mais maintenant, les gens, à une simple epreuve dise vouloir se sucuider, pourtant, c'est un mot grave de dire ça, j'ai une amie qui as dit ça alors, qu'elle comptait pas du tout le faire, juste des paroles en l'air, du genre, elle va se sucuider si j'arretes d'etre son amie.
Bref, c'est pas pour dire mais maintenant, le mot sucuide est un mot employé trop souvent et c'est à prendre au sérieux.
Si on se sucuide "juste"pour ça, et oui, je pèse mes mots, j''ai eu une sorte de "maladie"(diagnostiqué, je précise) et des gars m'ont agréssé, mais pas vraiment mais quand meme et j'étais plus jeune, j'avais 11 ans. j'ai pas voulu me sucuider alors, si on le fait juste pour ça, jamais on avancera.

• Like

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
Pitié apprendre a écrire, a t'exprimer, jsp mais fait qlq chose
mec sois compréhensif, elle a 12 ans et s'exprime sur un chagrin d'amour 🤣 , on connait pas les difficultés personnelles des gens donc faut pas juger trop vite, essayons de l'aider plutôt

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
mec sois compréhensif, elle a 12 ans et s'exprime sur un chagrin d'amour 🤣 , on connait pas les difficultés personnelles des gens donc faut pas juger trop vite, essayons de plutôt
Oui mais pleins de gens n'ont pas compris pour qu'on puisse comprendre quelqu'un, il faut qu'il sache s'exprimer tout de même, alors, je rejoins @Le_gars sur ça, car, pour aider les gens , il faut comprendre. C'est bien que les gens s'expriment mais c'est bien aussi qu'ils le fassent de manière compréhensible. 😉🙃

• Like

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95

Bon ecoute déjà la première solution c'est de lui en parler et de le confronter pour déjà t'assurer de la prétendue tromperie (ne te fais pas trop de soucis pour l'instant).
Quant aux pensées suicidaires, remet toi en question. Je suis sûr que tu es une très gentille personne et que tu vas pas gâcher toute la vie que tu as devant toi pour un garçon (surtout que tu n'es même pas sûr qu'il t'ai réellement trompé😅). Et au pire, tu penses que ta belle vie vaut un garçon qui t'as trompé lorsque tu avais 12 ans ? Parle en a tes amis etc. Ce garçon ne te vaux ni toi ni ta vie je te l'assure(y) . Si tu as besoin de parler nous sommes là.

• Like

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124

Euh je suis pas convaincu par la fin de ton poste mais c’est la vie.

Et après c’est mon avis perso mais pour moi on ne peut pas vraiment être en couple à 12 ans.

C’est trop jeune vous êtes en 6e ou 5e

⚠️ c’est mon avis.

De plus, il ne faut pas faire une généralité.

Et puis s’il t’a trompé et bien ça passera c’est la vie y’en aura plein

• Lune

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Comment y ne plus s'en souvenir, car ce me hante beaucoup.

Messages fusionnés :

Ça me donne parfois des pensées suicidaires.
Wow wow wow wow. On se calme s'il te plaît.
Déjà, t'as 12 ans. Des gars à 12 ans, tu les oublieras, y en aura d'autre et en soit ouais cets un joli connard si vraiment il t'a trompé mais tu n'en est même pas sur.
Après, les pensées suicidaire cets pas une blague qu'on sort pour ce genre de chose. C'est grave ok ? Et tu as 12 ans.
Enfin, on est pleins pour t'aider mais il faut que tu sois sur de ce qui s'est passé, du pourquoi du comment etc.
Messages fusionnés :

Et tout les gars ne sont pas des connards. Regarde, Frometon, Taba et d'autres sont des gars et ils t'ont répondu gentiment.
Messages fusionnés :

Elle est juste venue demander de l'aide. Pas vos remarques. on ne la connait pas, on ne sait rien de sa situation.
Y a des choses qu'on peut dire, et d'autres choses qu'on devrait garder pour soi (Tout dépend de la personne qu'il y a en face.)

Et je tiens à signaler qu'à son âge j'n'valais pas mieux ein
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle mode de dire "je veux mourir sauver moi" pour appuyer des propos...et ça franchement je suis pas d'accord. Alors si elle veut parler et qu'on l'aide ok, tout le monde est arrivé là pour ça (Oui oui on vous voit les anonymes) mais faut faire gaffe avec ce genre de propos.

• Like
Réactions: 2 membres