Mon Ex

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
353
Salut, bon pour pas perdre de votre temps et que je suis une grosse flemmarde je vais essayer de faire simple.

Mon ex m a quitté y a bon 2 jours je dirais, c est normal je sais que ça me fasse toujours mal et que les sentiments soit encore vifs. Mais je sais pas si je devrais l attendre ou l oublier complètement. Ce mec avec qui j étais on avait une réelle alchimie entre nous, j ai jamais ressenti ça pour personne, un sentiment tellement fort mais on a terminé si maladroitement que je me demande siy a moyen qu on se remette ensemble. On s aime beaucoup c est vrai on arrive pas à s entendre sur certains trucs et c est principalement moi le problème, parce que je suis froide, pas assez attentionné, et que je l écoute pas assez...

Avant qu on se quitte il a dit que je blessait beaucoup trop et que j étais un fardeau pour lui.(je suis sûre il le pense pas, oui je suis dans le déni). Autre infos, on a l habitude de beaucoup rompre et se remettre ensemble mais cette fois ci je sens que c est la dernière. Je me sens mal de le faire souffrir et moi par la même occasion. C était le mec parfait et il me disait la même chose pour moi

Je suis perdue dois je vraiment l abandonner, et le laisser rencontrer une autre qui saura prendre soin de lui... ou dois je m améliorer et espérer qu on se remette ensemble.
Même dans la séparation il a été doux. Bat*** je sens vraiment que j ai perdu LA personne qui était faite pour moi.

Merci pour ceux qui voudront bien partager leurs expériences

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Rien n'empêche de tenter de recommencer avec lui.

C'est très bien de considérer qu'il y a des choses à améliorer chez toi, c'est peut-être en effet le cas, mais une relation se fait à deux doigts et il y a rarement une personne qui est responsable à 100% des soucis. Donc il faut aussi qu'il bouge pour que ça marche entre vous.

• Like
Réactions: 1 membres