Mon ex me manque

lele

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
3
Bonjour
Sa fais 1 mois que avec mon ex ca c'est terminer , et il me manque de ouf . Je me confie plus a personnes et je m'interdie d'aimer quelqu'un d'autres et d'être heureuse . On est sortie 3 fois ensemble mais sa na jamais durer plus d'une semaine . J'arrive plus a vivre comme ça , je pleure h 24 je souffre et j'en ai marre de vivre . Aider -moi :cry: :cry:

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Ce que tu vis, c'est un deuil amoureux. Un peu comme quand tu as perdu un proche. C'est très dur.

Il n'y a pas de solution miracle : ce qui résout le problème c'est avant tout le temps. Peu à peu tu vas moins penser à ton ex, peu à peu il y aura quelques heures, puis une journée, puis une semaine sans qu'il t'obsède.

Les "recettes" pour adoucir un peu tournent essentiellement autour de ce qui te change les idées. Toutes les activités qui t'occupent l'esprit vont dans le bon sens. Joue à des jeux débiles, regarde des séries, sors avec des potes... quand tu penses à autre chose, tu ne penses pas à ton ex. Pour le reste... patience et courage.