Mon copain...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut.
Déjà il faut savoir que mon copain m'a déjà doigté plusieurs fois, pendant un moment on se chauffait pas mal par messages et tout et tout.
Hier c'était le cas, et là je lui propose qu'il me doigte la prochaine fois enfin bref, et il répond "'nan sincèrement ça me dit rien".
Je lui en veux pas d'avoir dit ça au contraire, je suis contente qu'il me dise ses ressentis mais j'ai peur maintenant. J'ai peur qu'il ai honte de moi et que j' ai fais quelque chose de mal. J'ai pleuré toute la nuit et je lui ai dis tout ce que je ressentais mais parfois j'ai l'impression qu'il comprend pas à quel point ça me déchire de l'intérieur l'amour que je lui porte. Je l'aime tellement.
Enfin bref, tout ça pour dire que je sais pas quoi faire à ça, j'ai peur qu'au fur et à mesure je commence à le dégoûter et qu'il finisse par arrêter tout contact physique, qu'on se parle pas et qu'il me quitte. Putain j'ai tellement peur de le perdre, je l'aime à en mourir.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Salut.
Déjà il faut savoir que mon copain m'a déjà doigté plusieurs fois, pendant un moment on se chauffait pas mal par messages et tout et tout.
Hier c'était le cas, et là je lui propose qu'il me doigte la prochaine fois enfin bref, et il répond "'nan sincèrement ça me dit rien".
Je lui en veux pas d'avoir dit ça au contraire, je suis contente qu'il me dise ses ressentis mais j'ai peur maintenant. J'ai peur qu'il ai honte de moi et que j' ai fais quelque chose de mal. J'ai pleuré toute la nuit et je lui ai dis tout ce que je ressentais mais parfois j'ai l'impression qu'il comprend pas à quel point ça me déchire de l'intérieur l'amour que je lui porte. Je l'aime tellement.
Enfin bref, tout ça pour dire que je sais pas quoi faire à ça, j'ai peur qu'au fur et à mesure je commence à le dégoûter et qu'il finisse par arrêter tout contact physique, qu'on se parle pas et qu'il me quitte. Putain j'ai tellement peur de le perdre, je l'aime à en mourir.
Hey, déjà vous avez quel âge ? Ensuite pour moi il y a 2 possibilité.
Soit il n'est pas prêt pour ce genre de rapprochement sexuelle.
Soit ça le dégoûte un peut.
Dans tout les cas ce n'est aucunement ta faute et tu te dois de le savoir. Et puis si tu l'aime vraiment je pense que ce n'est pas problématique d'attendre un peut..

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey, déjà vous avez quel âge ? Ensuite pour moi il y a 2 possibilité.
Soit il n'est pas prêt pour ce genre de rapprochement sexuelle.
Soit ça le dégoûte un peut.
Dans tout les cas ce n'est aucunement ta faute et tu te dois de le savoir. Et puis si tu l'aime vraiment je pense que ce n'est pas problématique d'attendre un peut..
Non ça me dérange pas d'attendre bien sûr, ce qui m'inquiète c'est qu'en fait il me dit pas ce dont il a peur et ce qui se passe donc moi je sais pas quoi faire. Enfin bref. Merci.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Non ça me dérange pas d'attendre bien sûr, ce qui m'inquiète c'est qu'en fait il me dit pas ce dont il a peur et ce qui se passe donc moi je sais pas quoi faire. Enfin bref. Merci.
Il a peut être peur de ta réaction... Qu'il te déçoit ou quoi...

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Déjà, il faut savoir qu'on est pas (pour certains) des animaux, et donc il peut arriver qu'un gars n'est pas envie d'avoir de relation sexuelle à un moment T.
Deux, on est jeunes, donc chaques choses en son temps. 😌
Trois, il ne faut pass avoir de relation exuelle pour avoir un preuve d'amour. Il suffit d'aimer pour etre heureux 😊
Quatre, lorsqu'on recoit un rejet, mêm mineur, on se remet en question. Donc ne t'inquiete pas il t'aime toujours. 😉
Cinq, il comprend ton amour. LE hic c'est qu'a ma connaissance, on exprime beaucoup moins nos sentiments en temps que garçons et je sais que cela déroute certaine fille donc la encore, ne t'inquite pas 👌
Et si tu n'as rien fait de mal, ne te remet pas en question surtout 😌