Mon copain pense que je le trompe alors que c’est faux

Kiira24

Vagabond
Auteur du topic
5 Oct 2022
2
0
Je me suis séparé il y a deux semaine de mon copain, c'est lui qui est revenu on s'est retrouvé sauf qu'il est très possessif et jaloux, ce matin avant d'aller en cours, il fouille mes messages et vois des messages automatiques de yubo (que j'avais installé pour déconner avec une copine et que dès le jour où il est revenu j'ai supprimer mon compte et l'application et j’ai comme témoins 2 copines ) et dans les messages j'ai reçu un code le 26 septembre alors que je n'avais plus l'appli ni rien, depuis il ne veut plus me parler il a dit à mes copines que je le prend pour un con , je lui ai demandé si on pouvait parler il m'a dit non, je ne sais pas quoi faire ( sachant que c'est quelqu'un d'impulsif ), j’ai essayé de parler avec lui à la fin de la journée il m’a dit que j’étais une menteuse manipulatrice ( le pire c’est que j’ai envie qu’il revienne ) je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide Mercii

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
26
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de le quitter et de t'éloigner autant que possible de lui. Il est violent et toxique. Il n'a pas à te faire ça.
(Quand je dis violent c'est pas forcément physiquement)

Dernière édition:

Zorglub2

Vagabond
Membre banni
16 Août 2022
21
4
Il n'a pas à fouiller ton téléphone, sous aucun prétexte. Son comportement est anormal, tu n'as pas à chercher à se justifier, c'est lui qui est en tort. S justifier ce serait entretenir sa jalousie qui trouvera toujours d'autres motifs de se manifester à l'avenir. Ne négocie pas, dis simplement que tu n'as rien à te reprocher et qu'il n'a pas à fouiller dans ton téléphone. C'est sans doute difficile, mais s'il te quitte pour cela, c'est que tu ne perds vraiment rien de bien.

• Like
Réactions: 1 membre