Mon coming-out

Tristan

Vagabond
Auteur du topic
15 Sept 2024
21
24
J'ai récemment fait trois coming-out 😅 un à mes amis, un à mes parents et un accidentellement aux élèves de mon collège. Les réactions ont été très mitigés 🙃. Mes amis les plus proches font de leur mieux et certains ce sont éloignés de moi en apprenant que j'étais transgenre 😑. Pour mes parents, ils font comme si je n'avais rien dit 😔. Et les élèves du collège s'en fichent un peu, à part les garçons qui m'appellent par mon prénom de mec et m'ont dit que j'étais "des leurs maintenant", et certains ont arrêtés de m'embêter maintenant.
J'arrive pas à savoir si ils se moquent de moi ou pas 😶
À l'aiiiiide

• Wow
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,641
J'ai récemment fait trois coming-out 😅 un à mes amis, un à mes parents et un accidentellement aux élèves de mon collège. Les réactions ont été très mitigés 🙃. Mes amis les plus proches font de leur mieux et certains ce sont éloignés de moi en apprenant que j'étais transgenre 😑. Pour mes parents, ils font comme si je n'avais rien dit 😔. Et les élèves du collège s'en fichent un peu, à part les garçons qui m'appellent par mon prénom de mec et m'ont dit que j'étais "des leurs maintenant", et certains ont arrêtés de m'embêter maintenant.
À l'aiiiiide
Oula.... Il va falloir plus de détails 😅

• Haha

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Je pense qu'en vrai si ils ont arrêté de t'embêter c'est qu'ils se moquent pas. Après moi par exemple quand quelqu'un m'embête après il dit "nan mais c'est bon je la ferme sinon on va dire que je suis homophobe" donc ça dépend de beaucoup de trucs en fait
Je suis fier de toi pour ton coming out en tout cas!

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
À l'aiiiiid
Bah mon gars, les darons c'est longgggg, quand ils ont su ques j'étais BI (ma soeur a lâché que j'avais UN ex à table ) ils ont pris du temps à l'accepter, aujourd'hui c'est encore compliqué mais ca va mieux. S'ils t'aiment ils t'accepteront. Après, être trans ne tue pas hein. C'est pas une maladie ou quoi. Côté positif, si tu as des gens qui se sont éloignés, c'est que ce n'étaient pas de vrais amis : (

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Les darons c'est très lent oui... le mien je lui ai fait 2 fois mon coming out il y a 2 ans et vraisemblablement il en a rien à cirer, limite quand je serais majeur et que je commencerais les hormones il s'en rendra pas compte x')

• Like

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
71
28
À l'aiiiiide
Rahh je t'envie t'a réussi à faire ton coming out trans toi au moins, et tu peux être fier de toi :D. Comment ça tu as "accidentellement" fait un coming-out aux élèves de ton collège😅? Ce qui est de la réactions des garçons et que certains aient arrêté de t'embêter à l'air sincère, peut-être que tu devrais attendre un peu mais déjà au moins ils respectent ton "nouveau nom" -,-

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Alors déjà bravo ! Après, pour les potes je vais te dire un truc simple : celleux qui restent vallent le coup et tant mieux pour les autres. Les darons c'est loooong à la detente, dis toi que pour eux c'est beaucoup dinfos. Et le collège, comment t'as fait ???

Tristan

Vagabond
Auteur du topic
15 Sept 2024
21
24
Alors déjà bravo ! Après, pour les potes je vais te dire un truc simple : celleux qui restent vallent le coup et tant mieux pour les autres. Les darons c'est loooong à la detente, dis toi que pour eux c'est beaucoup dinfos. Et le collège, comment t'as fait ???
Rahh je t'envie t'a réussi à faire ton coming out trans toi au moins, et tu peux être fier de toi :D. Comment ça tu as "accidentellement" fait un coming-out aux élèves de ton collège😅? Ce qui est de la réactions des garçons et que certains aient arrêté de t'embêter à l'air sincère, peut-être que tu devrais attendre un peu mais déjà au moins ils respectent ton "nouveau nom"
L'info c'est fait un chemin... J'en parlais avec des amies aux club de sports et un garçon qui va au même collège que moi m'a apparemment entendu

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
L'info c'est fait un chemin... J'en parlais avec des amies aux club de sports et un garçon qui va au même collège que moi m'a apparemment entendu
D'accord, bon bah c'est tant mieux en vrai. Une bonne chose de faite ^^.

• Like