Mon amoureux distant TvT

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Alors mise en contexte, je suis en couple avec un gars que j'aime beaucouuuuup et lui il m'aime beauuuuuucoup aussi ( en tout cas il montre ça) mais en ce moment il est un peu distant.

Quand je lui demande qu'on s'appelle, il trouve dis qu'il est déjà en appel avec d'autres personnes ( en vrai sa me dérange pas ) et parfois il me demande de l'appeler, ducoup j'attends qu'il soit Pret, je peux attendre 15mn pour qu'au final il me dise qu'il a oublié/ qu'il a appelé d'autres gens entre deux ou il s'invente des excuses

Ensuite quand on se parle par message c'est souvent moi qui relance la conversation. Pour ça non plus c'est pas grave. Et des fois il part au milieu en me laissant un vu ?

On se parle plus trop quand on se voit avec plein de gens , fin, plus comme avant, avant on étais le couple goal et maintenant les gens nous demandent si on est encore ensemble quoi.

Bref plein de petites choses comme ça, je vais attendre que la semaine de brevet blanc se finisse et je verrais et vous communiquerais mes avancées.

En attendant vous avez des conseils ?

• Sad
  • Wow
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Je suis désolé, les mots ne me viennent pas... Je suis bloqué...
J'essaie bien de t'aider, mais mon cerveau refuse de fonctionner...

J'espère que tu comprendras
Désolé

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Je suis désolé, les mots ne me viennent pas... Je suis bloqué...
J'essaie bien de t'aider, mais mon cerveau refuse de fonctionner...

J'espère que tu comprendras
Désolé
OWOOWOW FAUT PAS ETRE DÉSOLÉ CHER BURRITO JE NE T'EN VEUX PAS, CETTE SITUATION ME REND TRISTE CERTES MAIS JE NE VAIS PAS FAIRE UNE DÉPRESSION. Q🫶🫶

• Love
Réactions: 1 membre

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Ah
Je te donnerai comme conseil de mon humble niveau en amour (en gros niveau de merde) de rester toi même et si il t'aime vrm il venait se rendre compte que tu te doute de quelque chose (de vrai ou non)

• Love
  • Lune
20 Mai 2023
2,985
3,592
Il n'est pas skilled ton gars.

Tu fais des efforts seule, si ça continue sur cette lancée ça ne mènera à rien. Faut qu'il s'y investisse lui aussi, qu'il te réserve du temps, rien que pour toi.

En partant du principe que tu aimes des gens biens, tu devrais lui parler de ce que tu ressens quand t'auras l'occas.

Sinon y a moi hein OwO /j

• Love
  • Like

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Il n'est pas skilled ton gars.
TvT
Tu fais des efforts seule, si ça continue sur cette lancée ça ne mènera à rien. Faut qu'il s'y investisse lui aussi, qu'il te réserve du temps, rien que pour toi.
Avant il le fesais, j'espère parce qu'il a ses examens
En partant du principe que tu aimes des gens biens, tu devrais lui de ce que tu ressens quand t'auras l'occas.
On a toujours l'occas pour les gens qu'on aime
Sinon y a moi hein OwO /j
Ta pas compris que c'est toi que je vais marier que tu sois concernant ou non

• Love
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,640
Alors mise en contexte, je suis en couple avec un gars que j'aime beaucouuuuup et lui il m'aime beauuuuuucoup aussi ( en tout cas il montre ça) mais en ce moment il est un peu distant.

Quand je lui demande qu'on s'appelle, il trouve dis qu'il est déjà en appel avec d'autres personnes ( en vrai sa me dérange pas ) et parfois il me demande de l'appeler, ducoup j'attends qu'il soit Pret, je peux attendre 15mn pour qu'au final il me dise qu'il a oublié/ qu'il a appelé d'autres gens entre deux ou il s'invente des excuses

Ensuite quand on se parle par message c'est souvent moi qui relance la conversation. Pour ça non plus c'est pas grave. Et des fois il part au milieu en me laissant un vu ?

On se parle plus trop quand on se voit avec plein de gens , fin, plus comme avant, avant on étais le couple goal et maintenant les gens nous demandent si on est encore ensemble quoi.

Bref plein de petites choses comme ça, je vais attendre que la semaine de brevet blanc se finisse et je verrais et vous communiquerais mes avancées.

Bonjour, oui.

Nan en vrai, je pense que tu devrais plus essayer de lui parler en IRL et de passer du temps avec lui en IRL parce que sur tél et tout c'est pas évident et puis les émotions sont pas les même et essaie de voir si là il est présent ou pas. Et puis sinon essaie de lui en parler, de plus je suggère de peux être attendre la fin des examens comme tu la dis.

Voilà, en espérant t'avoir donné de bons conseils 💄💅👠

• Lune
  • Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535

Bon pour être franc j'ai déjà ma petite idée...
Mais je ne voudrais pas casser ton petit coeur étant donné que ce n'est que mon avis, donc pas forcément vrai. 😓

Sinon, tu peux essayer de toi même prendre de la distance pour voir si lui ne fait rien ou alors qu'il revient vers toi ?

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Bonjour, oui.

Nan en vrai, je pense que tu devrais plus essayer de lui parler en IRL et de passer du temps avec lui en IRL parce que sur tél et tout c'est pas évident et puis les émotions sont pas les même et essaie de voir si là il est présent ou pas. Et puis sinon essaie de lui en parler, de plus je suggère de peux être attendre la fin des examens comme tu la dis.

Voilà, en espérant t'avoir donné de bons conseils 💄💅👠
tu m'a donné de bon conseils merci mv 👜
Bon pour être franc j'ai déjà ma petite idée...
😔 pas comme ca qu'on imagine la vie
Mais je ne voudrais pas casser ton petit coeur étant donné que ce n'est que mon avis, donc pas forcément vrai. 😓

Sinon, tu peux essayer de toi même prendre de la distance pour voir si lui ne fait rien ou alors qu'il revient vers toi ?
oui merciii