moi

Simul-in-aeternum

Vagabond
Auteur du topic
3 Mar 2025
8
0
Je suis une jeune femme de 17 ans, et j'ai un passé lourd qui pèse sur moi. Ce passé m'empêche d'avancer sur de nombreux sujets concernant mon avenir. J'ai décidé de m'inscrire sur cette application pour pouvoir parler de mon histoire de manière anonyme. Mon but est d'ouvrir le dialogue sur mes expériences et de trouver un soutien, tout en restant dans un espace où je me sens en sécurité. J'espère que cet échange m'aidera à surmonter mes obstacles et à envisager l'avenir avec plus de sérénité.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bienvenue à toi, j'espère que nous t'aideront !
Si tu as des questions, n'hésite pas.

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

PS- le forum est tout à fait adapté pour toi, tu peux y raconter ce que tu veux ! Les membres ne jugent jamais en plus !

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Bienvenue à toi, mets toi à l'aise, on est assez tranquille ici ! (et si quelqu'un n'est pas tranquille, il y aura toujours quelqu'un pour lui taper sur les doigts)
Si tu le souhaites, tu peux créer un topic de "journal intime" (comme beaucoup le font), en restreignant pour que les gens ne puissent pas répondre, ça pourra te permettre de faire entendre ta voix, et aider certaines personnes qui auraient vécu une expérience similaire.

M'enfin bref, bienvenu !

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

PS- le forum est tout à fait adapté pour toi, tu peux y raconter ce que tu veux ! Les membres ne jugent jamais en plus !
TROP LENT

2 Fev 2025
883
812
Salutation, ton histoire me semble plutôt triste… si tu veux j’ai une épaule toujours libre pour pleurer un bon coup et un soutien indéfectible !
Dieu te garde
-Sir

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je suis une jeune femme de 17 ans, et j'ai un passé lourd qui pèse sur moi. Ce passé m'empêche d'avancer sur de nombreux sujets concernant mon avenir. J'ai décidé de m'inscrire sur cette application pour pouvoir parler de mon histoire de manière anonyme. Mon but est d'ouvrir le dialogue sur mes expériences et de trouver un soutien, tout en restant dans un espace où je me sens en sécurité. J'espère que cet échange m'aidera à surmonter mes obstacles et à envisager l'avenir avec plus de sérénité.
Bienvenue à toi @Simul-in-aeternum ! Tu trouveras sur ce forum beaucoup de bienveillance, ne t'inquiète pas

• Like

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Bienvenue je suis également une jeune femme de 17 ans !!! Hâte de discuter avec toi !

• Like

Ninidou

Vagabond
14 Fev 2025
64
88
Salut @Simul-in-aeternum!
Tu es au bon endroit! J'ai hâte d'échanger avec toi. As-tu un surnom??

Ninidou : D

• Like