Moi, Kayla ✰

kayla_lpb

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2025
2
0
Heyyy !!
Moi c'est Kayla, gamine un peu trop rêveuse, coquine et bavarde. J'aime croquer la vie à pleines dents (le plus important c'est de profiteeer). J'adore rencontrer de nouvelles personnes et me faire des amis. Je suis très ouverte n'hésite pas à venir me parler pour mieux me connaitre (moi aussi je veux te connaitre haha).
Merci d'avoir lu ma mini présentation ✨
Biz'<3

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bienvenue sur le fofo
J’espere que tu t’y plairas
Prems 🥇

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
215
1,846
heyyyy !!!! bienvenu Kayla

j'adore ta positive attitude hâte d'apprendre à te connaitre

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
251
Bonjour !
Bienvenue sur adoasis ✨ !
Tu peux aller te balader sur les topics dans Quoi de neuf, voir tes MP dans conversation (tu peux pas MP des gens tant que t'as pas écrit 10 messages) ou tu peux voir les fous furieux sur le chat ^^

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
314
311
Heyyy !!
Moi c'est Kayla, gamine un peu trop rêveuse, coquine et bavarde. J'aime croquer la vie à pleines dents (le plus important c'est de profiteeer). J'adore rencontrer de nouvelles personnes et me faire des amis. Je suis très ouverte n'hésite pas à venir me parler pour mieux me connaitre (moi aussi je veux te connaitre haha).
Biz'<3
Aloha , bienvenu, sur cette île du triangle des Bermudes 👋 🔽

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,627
2,956
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

20 Mai 2023
2,959
3,469
bienvenue :3
n'hésite pas à faire un tour sur le chat

Voir la pièce jointe 5459
by @Hydroxyde_de_sodium
Ça appartient à @Azeroth… x)

Heyyy !!
Biz'<3
Comment ça coquine 🤨📸 ?

Je rigole (Mais je te tiens quand même à l’œil..) Bienvenue, j’espère qu’on va bien s’entendre ^^
Tu aimes profiter de la vie.. T‘en profites fais comment, toi ?

Pardon ?!
Qui l’a contaminé ?

Une personne de plus à éliminer.. J’aime vraiment pas me salir les mains, mais vous ne me laissez pas le choix quoi 😔

20 Mai 2023
2,959
3,469
Je ne sais pas quoi répondre honnêtement.. Vous allez bien ?

Le_gars ? Vraiment.. ?

Zetes le genre de gars à acheter Pepsi au lieu de coca hein

No comment.

LeoAtreides__

Vagabond
26 Août 2024
70
82
Heyyy !!
Biz'<3
Haha cool! Bienvenue en tt cas! Ici tt le monde est bienveillant, alors n'hésite pas si t'as des questions sur la vie ou si tu veux juste papoter 🙂