Moi c'est Ethan

Ethan_Le_Vrai

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2024
9
3
Salut je m'appelle Ethan et j'ai actuellement 16 ans... (encore une année de plus)

Mes hobbies : lire, manger, écrire ce qui me passe par la tête, écouter de la musique, faire de la guitare (acoustique)

Qualité : J'en ai pas

Défauts : J'en ai trop comme : instable, égoïste, jaloux, et bien d'autre j'ai tous les défaut du monde...

Les truc que j'aime pas chez les gens : , hypocrite..... (alors que des fois avec certaine personne irl je le suis mais bon...)

Je suis un gars simple mais très discret je ne cherche pas à plaire au autre je cherche juste une paix intérieur que je peine à trouver.... Enfin bref....

Physiquement je suis brun avec les cheveux boucler au yeux bleu vert un peu clair.....

J'aime aussi un peu chanté.....
J'ai aussi des problèmes (comme la plus part d'entre nous)

• Lune
Réactions: 1 membre

Forestfairy

Membre supprimé
18 Août 2024
35
56
ÉCOUTER LES GENS VOICI UN GARS EXTRAORDINAIREMENT FANTASTIQUEMENT FANTAGORISMENT GÉNIAL

• Haha
20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut je m'appelle Ethan et j'ai actuellement 16 ans... (encore une année de plus)

Mes hobbies : lire, manger, écrire ce qui me passe par la tête, écouter de la musique, faire de la guitare (acoustique)

Défauts : J'en ai trop comme : instable, égoïste, jaloux, et bien d'autre j'ai tous les défaut du monde...

Les truc que j'aime pas chez les gens : , hypocrite..... (alors que des fois avec certaine personne irl je le suis mais bon...)

Je suis un gars simple mais très discret je ne cherche pas à plaire au autre je cherche juste une paix intérieur que je peine à trouver.... Enfin bref....

Physiquement je suis brun avec les cheveux boucler au yeux bleu vert un peu clair.....

J’ai plus de défauts que toi haha. (Faut voir ma bio)

Eh ben bienvenue à toi. J’espère qu’on pourra bien s’entendre.

J’ai vu que t’avais quelques soucis avec le fofo, alors voilà le manuel d’utilisation : https://adoasis.fr/help/guide/

Sinon, tu joues quoi de beau sur ta guitare ? J’ai récemment appris l’intro d’Asturias (La partie la plus facile, évidemment x’) )
Tu connais ?

En tout cas je te souhaite une bonne soirée, hâte de répondre à tes prochains topics hehe

• Like

Ethan_Le_Vrai

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2024
9
3
J’ai plus de défauts que toi haha. (Faut voir ma bio)

Eh ben bienvenue à toi. J’espère qu’on pourra bien s’entendre.

J’ai vu que t’avais quelques soucis avec le fofo, alors voilà le manuel d’utilisation : https://adoasis.fr/help/guide/

Sinon, tu joues quoi de beau sur ta guitare ? J’ai récemment appris l’intro d’Asturias (La partie la plus facile, évidemment x’) )
Tu connais ?

En tout cas je te souhaite une bonne soirée, hâte de répondre à tes prochains topics hehe
Merci et non je ne connais pas !
Mais moi je joue plutot des chanson que j'nvente ou je fais des covers

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
215
1,848
enchanter de te rencontrer ^^

et tu me parais d'être qq supeerrrrrrr ^^

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242

Salut ! Bienvenue parmi nous Ethan ^^. N'hésites pas surtout si tu as des questions ou autres...
Je suis sur que tu as des qualités dont tu n'as pas conscience 👀.
Waw tu chantes 🤩.
Bref je crois que c'est tout 🤔.
Vouala,
Hâte de parler en tout cas. N'hésites pas à passer sur le chat pour discuter avec nous ^^.
À bientôt.

Ethan_Le_Vrai

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2024
9
3
Salut ! Bienvenue parmi nous Ethan ^^. N'hésites pas surtout si tu as des questions ou autres...
Je suis sur que tu as des qualités dont tu n'as pas conscience 👀.
Waw tu chantes 🤩.
Bref je crois que c'est tout 🤔.
Vouala,
Hâte de parler en tout cas. N'hésites pas à passer sur le chat pour discuter avec nous ^^.
À bientôt.
Merci beaucoup !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536

Hey ! Bienvenue, sympa ta présentation !!! Et ne te dévalorise pas comme ca voyons...

• Like

Hekate2018

Apprenti(e)
7 Mai 2024
94
84
Je suis sûre qu'avec le temps, tous les gens de ce forum rempliront la partie qualités de ta liste

• Like

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Il faut pas dire que ta pas de qualité car tu te contredit direct :pour moi discret c'est une qualité (et tu fait de la guitare en plus)
Voilà bienvenue sur le forum

• Like