Doublon Mode hors ligne

Les changements proposées par ce topic existent déjà ou sont déjà traitées dans un autre topic.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,592
Imaginons, t’es au milieu de la nuit, tu postes sur le forum sexualité en anonyme mais quelqu’un est connecté (donc il sait que c’est toi), c’est gênant pour toi et pour lui (Même si cette personne est mature, si c’est avec un membre régulier avec qui t’interagis presque tout les jours comme moi et @Pingouin)Ce que je propose c’est d’ajouter l’option Anonyme/hors-ligne pour ne pas être affiché dans les membres en ligne :d. Je n’ai aucune idée du travail que ça peut demander mais j’ai juste mis ça là, les nouveaux membres ne connaîtront forcément pas l’option (et ils viennent généralement pour demander de l’aide et se casser juste après xd)
Messages fusionnés :

Aïe j’ai Ping un modo, dsl @Pingouin

Dernière édition:
Le vote sur cette suggestion a été interrompu.

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Dans la même logique, la réaction qui trahi l'anonymat (c'est un détail certes), mais je sais pas si c'est facilement patchable ça aussi

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,592
Puisque qu’on peut seulement écrire un message en anonyme on peut pas réagir en anonyme. Ce n’est pas un réel problème puisque c’est Edgar qui va s’en occuper (bahaha, s’il veut.)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Bah y'a ça dans les paramètres les gars
1705526421914.png

• Merci
Réactions: 1 membre

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Dans la même logique, la réaction qui trahi l'anonymat (c'est un détail certes), mais je sais pas si c'est facilement patchable ça aussi
Comme je suis nouvelle je ne le savais pas et j'ai likéun commentaires sous mon topic donc je me suis faite démasquée 🤣😭

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,592
Bon bah j‘ai appris une chose x) toujours demander aux grands sages, bon je supprime le sujet ? Moi j’imaginais directement cette option dans l‘acceuil

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Bon bah j‘ai appris une chose x) toujours demander aux grands sages, bon je supprime le sujet ? Moi j’imaginais directement cette option dans l‘acceuil
Laisse le, comme ça si quelqu'un se pose la même question que toi, il aura la réponse ici ! ^^

• Like
Réactions: 1 membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.