Message brouillon/modèle

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Tout est dans le titre, en gros on fait un message qu’on peut enregistrer pour en faire un modèle qu’on pourra évidemment utiliser par la suite. Pour faciliter le travail et le rendre plus rapide ⚡️
Messages fusionnés :

Modèle d’article par exemple ? Tu prépares à l’avance le titre et t‘enregistre. Cliquer sur un bouton et ça remplace le feuille de travail par le brouillon, plus qu’à modifier

Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Tu veux dire un modèle fait par le staff et utilisable par les membres, ou créé par les membres pour leur utilisation perso ?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Je suis pas certain que ça servirait à la majorité d'entre nous, en plus de compliquer légèrement l'interface...

Sur la v3 je pourrais peut être permettre d'enregistrer les brouillons avec des noms, pour pouvoir les réutiliser, mais c'est vraiment pas sûr ni une priorité.

• Like
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Je suis pas certain que ça servirait à la majorité d'entre nous, en plus de compliquer légèrement l'interface...

Sur la v3 je pourrais peut être permettre d'enregistrer les brouillons avec des noms, pour pouvoir les réutiliser, mais c'est vraiment pas sûr ni une priorité.
Yep, je comprends 👍