Bonjour à tous 
Ma question est peut etre un peu ridicule
, mais je n'ai pas vraiment a qui demander des conseil. Jeudi dernier on a fait un secret santa dans ma classe, et c'est ma crush qui m'a offert un truc (un manga). J'étais très content et je me suis dis après que c'était une bonne ocasion de lui parler. J'ai voulu lui parler irl mais malheureusement je n'ai pas réussi. Il ne me reste plus que lui envoyer un message, mais je ne sais pas trop quoi lui dire, car j'avais déjà réagis a une des ses storys il y a un moment, et elle était assez froide et la conversation n'avait pas duré longtemps. Je lui avait parlé irl une ou 2 fois et elle etait plutot sympa, c'est pour ça que j'aurais préféré lui parler en vrai. Je voulais lui dire que son cadeau m'avait plu et éventuellement parler de mangas vu qu'elle en lit aussi, mais j'ai peur qu'elle soit froide comme la dernière fois, et en meme temps je n'ai pas envie d'avoir l'air lourd et qu'elle pense que j'en fait trop pour un cadeau. Mais je me dis que si je lui écris pas j'aurais raté une ocasion de lui parler et de me rapprocher d'elle, et c'est un peu nul
. Vous me conseillez de faire quoi? Aussi si quelqu'un a des conseils pour que la conversation se passe mieux, je suis preneur 

Ma question est peut etre un peu ridicule