Mes pensées ✨

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
J'ai lu la plupart de vos journal et j'ai décidé d'écrire moi aussi 🙌. Chuis pas trp doué avk les mots mais bon je vais essayer d'écrire tt ce qui m'arrive dans ma vie de tt les jours😌. J'espère que qlq lira ce journal et que je vais pas flop 😬. Ducoup dans ce journal je parlerai peut être de mes histoires de coeurs 💔, de mon groupe de pote 💗, des voitures (je sais je saoule avec les voitures mais bon 🙄👀) et d'autre choses qui m'arrivent au quotidient🔥. J'espère que vous apprécierai mes aventures 🔥😌.

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membres

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
21/04
En vrai, si j'écris ici, c'est pas juste pour raconter c'est aussi parce que y'a des choses que j'arrive pas à dire à voix haute peut-être qu'ici ce sera plus facile. En ce moment, y a bcp trop de choses qui me prend la tête comme une dispute avk ma meilleure pote Léa. Avant, quand moi et mon grp de pote on était encr que 6 on avait chacun un duo et chacun aimé son duo comme sa sœur et bien sur entre nous 6 on s'aimer comme des sœur aussi mais avk nos duo c'était différent. Un jour, Léa a volé le copain de l'une des filles (Jade) et ducoup on a décidé de ne plus lui parler psq elle était grv vicieuse et en plus elle a osé parler mal derrière notre dos 😒 mais bon moi je l'aimais comme ma propre sœur, je me suis rendu compte que je comptais pas autant pr elle et qu'elle pouvait me remplacé aussi facilement 💔. Et pendant cette dispute, d'autre filles ont commencé à rentrée dans notre grp de pote et après on était 10 j'avais un nouveau duo (Johanna) mais j'voulais plus m'attacher à elle et je la considérais plus trop comme ma sœur (j'avais peur de la reperdre et en plus gt encr triste de la perte de Léa.. Un jour psq on a plus supporté tt ses tensions on s'est excusé malgré que ct elle qui avait merdé (g oublié de préciser que pdt la dispute gt grave délaissé par mes potes psq y avait tt le temps des travaux de grp de 3 et comme on était 10 bahh y en avait une qui était tjrs tt seul et devinez qui ct ct moi 🤧 mais bon je souriais tjrs malgré tt ça psq je me dis que si tu souris à la vie elle te sourira en retour. Bref, on s'est excusé et on est tous redevenu pote mais juste pote mais plus mllr pote ça me faisait de pensait qu'on était plu que pote.. et après on a reparlé comme avant et ça m'a fait du bien de retrouvé ma sœur de cœur mais il y a qlq temps elle nous a encr menti sur certaine chose et elle a ficha nos crush..😔 tt notre grp de pote était encr déçu et moi j'voulais juste plus d'embrouille et là je décide de lui parler de tt et elle dit qu'elle a jm menti et qu'elle avait jm ficha nos crush et comme js qu'elle sait tellement bien mentir js plus qw penser mais au fond je la croit mais bon j'espère que tt va s'arranger.
— 𝓫𝓲𝔃𝔃 💋 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼… 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓬œ𝓾𝓻 💗

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membre

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
22/04
Pour mon ancien duo L ,
Je t'aimais et je t'aime comme ma soeur mais ton comportement m'a tellement déçu que mtn je pleure seule dans ma chambre. Personne ne m'a vrmt aimé comme une soeur mais à un moment toi tu l'as fait mais tu m'as vite remplacé cette douleur est encore présente en moi et elle grandit de jour en jour. Je t'ai déjà perdu une fois et je voulais pas te reperdre une deuxième mais la vie nous a encr séparé peut être que j'ai trp forcé et que t'es destiné à être avk les gens qui te font rire et sourire chaque mais dans ma vie c toi qui me fait rire et sourire je te souhaite juste de vivre une vie heureuse mm loin de moi. J'espère tu trouveras une soeur, avk qui tu ris pr tt et n'importe qw, qui t'apprend à mieux comprendre les math, qui te soutiendra pr tt c'que tu feras, qui serra là jusqu'au bout qw..(mm si tu l'as déjà trouver à c'que je vois) jsp si dans ton coeur moi g autant comptais pr toi mais dans mon coeur il restera tjrs de la place pr toi mm si t'as fait des choses horribles. En écrivant cette lettre, j'suis au bout de ma vie je déteste perdre les prsn inportantes de ma vie je pleure depuis des heures et j'en ai mal au crane aux yeux d'avoir autant pleurer pr une prsn qui tient peut être mm pas à moi et qui me considère juste comme une pote mais bon ainsi va la vie..
Et surtout pr ceux qui lisent en ce moment je vous souhaite tt le bonheur et tjrs sourire à la vie psq dans la vie y a des hauts et des bas et faut jm baisser les bras à la moindre difficultée🌸💗.

• Cœur

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
23/04
En ce moment g juste envie de m'enfuir ou juste faire une pause dans ma vie. Partout où je vais y a que des embrouilles en ce moment tt me prend la tête.

J'ai l'impression que dès que ça commence à aller un peu mieux, y'a toujours un truc qui vient tout gâcher. J'en ai marre de réfléchir tt le temps, de me prendre la tête pour des gens, pour des histoires qui me font plus de mal que de bien.

Des fois j'aimerais juste que des gens me comprennent ou juste que je puisse faire une pause dans ma vie… respirer un peu, arrêter de ressentir autant de choses d'un coup. Parce que là c'est trp.

Entre les problèmes avec mes potes, et les trucs familiaux , et tout ce qui se passe autour de moi… j'ai juste l'impression d'étouffer.

J'ai commencé à m'éloigner de mes potes car j'avais trp l'impression de forcer avk eux et ça je supporte plus d'être la prsn en trp.. au fond ça me fait mal de ne plus trp être avk eux mais au moins js que mm si je m'éloigne ils vont pas voir la différence. A part une prsn, Roan on se connait depuis longtemps mais depuis cette année on est devenu très proche, on se considère littéralement comme des frr et soeur des fois après les cours on rentre ensemble et en vrai ça me fait du bien d'avoir qlq avk je force pas pr parler.

bref et sinn passer une bonne journée ou une bonne soirée 💋💗✨

• Cœur

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
24/04
Pardon d'être rentrée dans vos vies à tous je le mérite pas. C'est peut être pr ça que je suis tjrs la prsn mise de côté et la moins aimé dans les grp d'ami. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'attache à une prsn ces prsn se lassent de moi pourtant j'essaye d'être tjrs loyal envers eux mais ça ne semble pas marcher.. Souvent je suis avk eux mais ils ne me voient pas comme si gt juste invisible, ils parlent et me tourne le dos, ils prennent des photos et me laissent hors cadre c juste horrible de ressentir ça à chaque fois.. A partir d'ajd g décidé de ne plus essayer de m'intégrer et de voir si mes amis me vrmt comme tel, g aussi décidé de ne plus m'attacher à prsn psq ça fait juste du mal au final quand ils te disent que tu comptais pas autant pr eux et le pire c que c tjrs la prsn qui s'attache le plus qui doit le plus souffrir. J'aurai juste voulu être aimé comme dans mes rêves..
— 𝓫𝓲𝔃𝔃 💋 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼… 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓬œ𝓾𝓻

• Cœur

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
07/05
ça fait longtemps que j'avais pas écrit bref ducoup tjrs la mm situ ça me fait chier. Je suis trop , pas assez, au fond js plus mais juste js que je suis juste un bouche trou parmi les autres, qu'elles peuvent m'abandonner à tt moment et se jour faudra que je me prépare.. Avk Roan ça a pas changé on est devenu des frères de coeur et g commencé à bcp trp m'attacher à lui g peur d'encr trop m'attacher et qu'il me laisse.. au fond jsp mais g commencé à avoir peur de tt et n'imp et ça me frustre. J'aimerai juste être normal et ne pas craindre tt le monde. J'en ai mm perdu l'envie d'aller au lycée.. et aussi un petit msg à Roan "Sache que t mon seul rayon de soleil dans cette sombre life 🌸💗"
ET AUSSI DEDICACE A CETTE NOUVELLE AMIE QUE G AUSSI PEUR DE PERDRE SACHE QUE JE T'APPRECIE BCP AUSSI BELLA💗✨.(noublie jm que t magnifique 💋)

• Cœur

Anonyme_girl

Vagabond
Auteur du topic
23 Nov 2024
20
30
16/05
Je commence à être de moins en moins co sur le forum.. mais bon c ok. Aujourd'hui tt va bien enfin j'crois..😅 Avk mes potes (après les avoir perdu et retrouver) tt va mieux.

Et sinon… y'a une prsn en ce moment que j'arrive pas à sortir de ma tête 🙃. Pourtant on se parle pas vrmt mais jsp pourquoi cette prsn arrive autant à me faire ressentir des choses. Des fois j'me demande mm comment c possible d'autant tenir à qlq qui sait peut être même pas à quel point JE L'AIME 😭💗. Le pire c qu'on se parle pas vrmt, y'a pas vrmt qlq chose ou quoi mais dès que je le vois AHLALALA il est tellement beauu que ça illumine ma journée. C bizarre à dire mais ce mec il a un truc que prsn n'a. J'ai mm fait un poème ou un slam jsp pr lui moi qui a du mal a écrire des trucs poétique😅. (je met le texte en bas )

Je sais qu'entre nous ça va jm marcher mais j'aime bien rester dans le déni. J'ai beau essayer de moins penser à lui y'a tjrs un truc qui me fait penser 😭.
Après bon j'pense pas qu'il me voit comme moi je le vois et c peut être mieux comme ça. J'ai déjà trp souffert en m'attachant aux gens donc cette fois j'préfère garder ça pr moi 😌.

Bref JE L'AIME TROOOP le truc que g écrit:
Mon Champion
Ton sourire illumine ma journée
En te voyant, tu me fais tourbillonner
Avec toi mon footballeur chéri
Je réussi plus de chose dans ma vie
T'es comme un modèle parfait
Que j'ai peur de perdre à jamais
Je sais que tu me remarque pas
Mais je t'aimerai toujours malgré ça

G pas trouvé de suite mais c ok logiquement j'arrive mm pas à faire 3 lignes.. dcp c déjà bien nn?