J'ai lu la plupart de vos journal et j'ai décidé d'écrire moi aussi
. Chuis pas trp doué avk les mots mais bon je vais essayer d'écrire tt ce qui m'arrive dans ma vie de tt les jours
. J'espère que qlq lira ce journal et que je vais pas flop
. Ducoup dans ce journal je parlerai peut être de mes histoires de coeurs
, de mon groupe de pote
, des voitures (je sais je saoule avec les voitures mais bon 
) et d'autre choses qui m'arrivent au quotidient
. J'espère que vous apprécierai mes aventures 
.
. Chuis pas trp doué avk les mots mais bon je vais essayer d'écrire tt ce qui m'arrive dans ma vie de tt les jours
. J'espère que qlq lira ce journal et que je vais pas flop
. Ducoup dans ce journal je parlerai peut être de mes histoires de coeurs
, de mon groupe de pote
, des voitures (je sais je saoule avec les voitures mais bon 
) et d'autre choses qui m'arrivent au quotidient
. J'espère que vous apprécierai mes aventures 
.
Dernière édition:

mais bon moi je l'aimais comme ma propre sœur, je me suis rendu compte que je comptais pas autant pr elle et qu'elle pouvait me remplacé aussi facilement
mais bon je souriais tjrs malgré tt ça psq je me dis que si tu souris à la vie elle te sourira en retour. Bref, on s'est excusé et on est tous redevenu pote mais juste pote mais plus mllr pote ça me faisait de pensait qu'on était plu que pote.. et après on a reparlé comme avant et ça m'a fait du bien de retrouvé ma sœur de cœur mais il y a qlq temps elle nous a encr menti sur certaine chose et elle a ficha nos crush..
tt notre grp de pote était encr déçu et moi j'voulais juste plus d'embrouille et là je décide de lui parler de tt et elle dit qu'elle a jm menti et qu'elle avait jm ficha nos crush et comme js qu'elle sait tellement bien mentir js plus qw penser mais au fond je la croit mais bon j'espère que tt va s'arranger.
𝓹𝓻𝓮𝓷𝓮𝔃 𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼… 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓬œ𝓾𝓻 

Avk mes potes (après les avoir perdu et retrouver) tt va mieux.
. Pourtant on se parle pas vrmt mais jsp pourquoi cette prsn arrive autant à me faire ressentir des choses. Des fois j'me demande mm comment c possible d'autant tenir à qlq qui sait peut être même pas à quel point JE L'AIME