Mes parents ne veulent pas m'acheter une trott' électrique

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
74
28
Pour mon anniversaire je voudrai absolument une trottinette électrique (je me suis renseigné sur le sujet, j'ai lu les règles à respecter au guidon d'un trottinette électrique ect...)
Mes parents ne veulent pas et ne m'ont pas dit pourquoi -_-
Donc je leur ai dit que je m'en servirai surtout pr faire des petits trajets et "sortir de ma chambre"..
En plus je leur demande pas une trottinette à 800€ mais un modèle à 200€ pour débutant comme moi (ce qui rentre totalement dans leur budget)
Bref si vous avez des idées pour les convaincre merci TvT

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
Environ 5jours
Pour moi c'est trop top. Ils doivent prendre ça pour un achat compulsif que tu veux faire (en revanche la tu le veux a ton anniv), il faut que le temps face effet ! Pour que tes parents voient que tu le veux vraiment

• Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
96
61
Et puis essaye de leur demander pourquoi ils ne veulent pas peut être que vous pouvez trouvez un compromis

• Like
Réactions: 1 membre

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
74
28
Et puis essaye de leur demander pourquoi ils ne veulent pas peut être que vous pouvez trouvez un compromis
d'acc
Messages fusionnés :

Pour moi c'est trop top. Ils doivent prendre ça pour un achat compulsif que tu veux faire (en revanche la tu le veux a ton anniv), il faut que le temps face effet ! Pour que tes parents voient que tu le veux vraiment
Mon anniv est dans 2 mois environ donc j'ai le temps je pense ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
799
1,523
Tu peux leurs expliquer que ce serais super utile pour toi, leurs donner des exemples dans la vie de tt les jours etc..
Sinon mon fraté à tout dit ( @Le_gars ) laisse le temps faire son effet, d'ici ton anniv, ils auront pris le temps d'y réfléchir
Je vois pas pk ils voudrait pas, comme l'a dit Soluna essaye de trouver pk ils veulent pas, et prépare toi des arguments !!
force à toi j'espère que tu l'auras

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres