j'ai voler les cours a ma soeur et c'est mieux au lycee meme si j'ai rien compris a son ecritureNn big MASTERCLASS vous verrez au lycée
j'ai voler les cours a ma soeur et c'est mieux au lycee meme si j'ai rien compris a son ecritureNn big MASTERCLASS vous verrez au lycée
On a la même prof mdrmais svt ca viens de la prof elle est enervante tu as envie de lui lancer un ciseau dans la tete

en vrai j'aime bien l'anatomie mais le probleme c'est que pendant le cours j'etais a coter du relou de service ducoup c'etais genantNn big MASTERCLASS vous verrez au lycée
Messages fusionnés :
Bahhahah rip si ton prof est chiant je comprends.mieux
lolOn a la même prof mdr![]()
Apres.au lycée j ai eu des profs passionnés, des anciens chercheurs. Y en a une, pendant 2.semaines elle est partie dans les eaux argentines pour etudier les.kayouxj'ai voler les cours a ma soeur et c'est mieux au lycee meme si j'ai rien compris a son ecriture
ohhhhhhhh les pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Apres.au lycée j ai eu des profs passionnés, des anciens chercheurs. Y en a une, pendant 2.semaines elle est partie dans les eaux argentines pour etudier les.kayoux
Oh ptn c chiant ca, pour anat tu peux juste aller sur kenhub, c un site de medecine et t as tout ce que tu cherchesen vrai j'aime bien l'anatomie mais le probleme c'est que pendant le cours j'etais a coter du relou de service ducoup c'etais genant
Messages fusionnés :
lol

merci le sang !Oh ptn c chiant ca, pour anat tu peux juste aller sur kenhub, c un site de medecine et t as tout ce que tu cherches
mais juste j'ai mega l'esprit mal placer en decoupant le motOh ptn c chiant ca, pour anat tu peux juste aller sur kenhub, c un site de medecine et t as tout ce que tu cherches
Let.s.goooo@Ezio-le-mec-drôle avec ce topic tu m'as donné envie de vous montrer mes dessin alors je vais de ce pas aller prendre quelques photos de mes carnets de croquis.
Je sais le blaze.est.chelou mais.c. une dings tktmerci le sang !
(je dois redescendre sur terre)
Messages fusionnés :
mais juste j'ai mega l'esprit mal placer en decoupant le mot![]()
![]()
![]()
![]()
c'est trop bien merciOh ptn c chiant ca, pour anat tu peux juste aller sur kenhub, c un site de medecine et t as tout ce que tu cherches
OUI MONTRE NOUS !@Ezio-le-mec-drôle avec ce topic tu m'as donné envie de vous montrer mes dessin alors je vais de ce pas aller prendre quelques photos de mes carnets de croquis.

c'est mechant caC’est sombre![]()
)