Mercredi saison 2 🕸️ (ATTENTION SPOIL)

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Le début de la saison 2 partie 1 était super mais un peu long. Mais la partie 2 est vraiment super tout les personnages se rejoint et voir l'évolution de issac c'est bluffant mai il me fait quand même froid dans le dos. Cette saison elle est plus horreur plus gore que la saison 1 mais moi ça me vas car ça colle mieux et comme la saison 1 a fait le buzz. Ils avaient du niveau pour refaire au temps et même mieux. (Perso j'étais fan du couple mercredi x Tyler ils étaient mignons je trouvais 😅 et j'avais un peu le seum que c'était un méchant)

• Like
Réactions: 2 membres

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Le début de la saison 2 partie 1 était super mais un peu long. Mais la partie 2 est vraiment super tout les personnages se rejoint et voir l'évolution de issac c'est bluffant mai il me fait quand même froid dans le dos. Cette saison elle est plus horreur plus gore que la saison 1 mais moi ça me vas car ça colle mieux et comme la saison 1 a fait le buzz. Ils avaient du niveau pour refaire au temps et même mieux. (Perso j'étais fan du couple mercredi x Tyler ils étaient mignons je trouvais 😅 et j'avais un peu le seum que c'était un méchant)
Je suis toootalement d'accord (même si je suis team Mercredi x Xavier 😭). Par contre pour la prochaine saison ils vont devoir mettre les bouchées doubles car avec le succès de la saison 2, les gens en attendent beaucoup pour la suite!!!

• Like
Réactions: 1 membres

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
C'est ça qui est intéressant, il fait des choses mal mais il fait tous ça pour sa sœur.
Mais a la fin au final il voulait le faire pour Tyler car apparemment c'était trop "tard" pour elle. Mais je suis la seule a trouvé sa étrange car issac n'avais pas l'air vraiment de l'apprécié et en plus ba il c'est donné beaucoup de mal pour sa sœur et au final pour rien.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Mais a la fin au final il voulait le faire pour Tyler car apparemment c'était trop "tard" pour elle. Mais je suis la seule a trouvé sa étrange car issac n'avais pas l'air vraiment de l'apprécié et en plus ba il c'est donné beaucoup de mal pour sa sœur et au final pour rien.
Justement je pense qu'il s'est tourné vers Tayler car ça reste sa famille et il ne voulais pas faire tous ça pour rien.
Messages fusionnés :

Oui, mais je trouvais le relation un peu...étrange pour ses frères et sœurs
Comment ça ?

• Like
Réactions: 1 membre