TW Mémoire d'un chevalier

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Aujourd’hui, j’ai demandé à un ami d’aller voir ma crush. Il n’y est pas allé… quand enfin, j’ai reussi a le convaincre (alors qu’il m’avait promis de le faire), j’ai apprit qu’elle je me connaissais pas, à part que je l’aime depuis la 6eme (c’est le moment où je lui ai donné une lettre signé avec tout ce que je ressentais pour elle). Je vais avouer que je ne m’attendais pas à ça… de plus, je n’ai même pas eu le courage d’aller la voir moi même, j’ai honte…

Sinon, j’ai eu 3 et 0 en anglais, alors que je dois normalement avoir 18 de moyenne. J’ai aussi eu une conversation avec mon prof de physique chimie, il m’a dit que je ne travaillais pas assez (j’ai mit 3h a faire ses exercices). J’ai dit ce qu’il avait envie d’entendre: oui monsieurs, j’ai passé 5 minutes à me faire, oui monsieurs, c’est ma faute…

j’aimerais bien parlé de mes troubles, mais bon, on m’a dit que mon “inteligence” le couvrait… j’aurais DÛ avoir un PAP, j’aurais eu moins de boulot, moins d’injustice, mais bon… je n’ai pas envie de parler de cela.

Dernière édition:
  • Angry
  • Sad
  • Triste
Réactions: 4 membres

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
j’ai l’impression de devenir execrable… j’ai fait passer un serment avec un ami pour que quand je dis arrete, il arrete… je deviens trop chiant. En plus, mes Notes se relèvent, alors je n’ai aucune raison…

aussi, je me rend compte que j’aime souffrir, en attendant que vous me repondez (il fait nuit), je me met des flashs dans les yeux…

de plus, j’ai changer ma signature, elle est plus si sympathique…

et enfin, mon avatar, il n’est plus le chevalier rassurant, il est une ombre qui vous regarde, avec un pseudo tout aussi inquiétant: Watcher (l’observateur).

franchement, j’envie ceux qui ont de grand problème. J’adorerais être un martyr.

Dernière édition:
  • Wow
Réactions: 1 membre

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Demain, DST en musique. Ce sadique de prof a changé les sujets au dernier moment, et il nous oblige à apprendre par coeur plusieurs musique classique d´auteurs reconnu.

aujourd´hui, le pote de @{Cyber€mad3laine} est arrivé. Ils ont joué ensemble Toute la journée, j’avais l’impression d’être en trop… en plus, je me suis ennuyer a mourir.

• Sad

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Demain, je vais en cour à 11h30… trop Cool.

aujourd’hui, le dst de musique c’est bien passé, j’ai eu un 8/10 en histoire-geographie alors que je suis une daube…

j’ai reussi à faire mon tennis, mais pas mon père… il a perdu son concour…

m’enfin une belle journée !

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Une belle journée qui se fait rapidement mauvaise… aujourd’hui, 2/20 en maths, sur Thales et Phytagore.

meme si la journée a été pepouze, je m’ennuie (je cherche vraiment des trucs triste, mais bon…)

edit: je les ai trouvé les trucs tristes !!!

alors, les conséquences de ce 2 en maths: une équation chaque jour après avoir passé 2h à en faire…

Dernière édition:

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Finalement, je maîtrise les equations. Je suis meilleur que toutes ma classe alors qu’on vient à peine d’aborder le sujet…

aussi, ma moyenne augmente. On etait à 7/20, maintenant, on est à 8,5/20…

faute de l’écouter, j’ai reussi a faire de l’ASMR.

(ps: @Pingouin , tu peux modifier le titre pour qu’il devienne plus neutre, je me rend compte qu les choses ont en s’améliorant, rt que l’emoji triste n’est plus d’actualité… un nom sympas pourrait être: Memoire d’un chevalier ^^)

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
@{Cyber€mad3laine} eqt allé voir mes amis, et, devant mes amis, et surtout, devant J, il a hurlé: SOAN, VIRILITÉ au moins 21 foi… (c’était avant-hier). Maintenant, ils font que répété cela 😭.

Sinon, hier, j’ai littéralement assez ma journée avec des Fille, er c’est nouveau pour moi… je veux dire, en 2eme heure, j’étais avec la meilleure de la classe, qui, sans elle, la classe est une classe de bouseux. J’ai carrément fait les 2 TP SEUL.😞. Pendant me cour de sport, j’etais Aussi avec des filles. J’ai galéré à ne pas tricher en sport, à la fin de la journée, je voyais FLOU, je toussais comme al mort, etc (aussi parce que des personnes de la classe présumée de mon frere ont decidé de venir nous voir.)

pendant ce temps là, rt pendant toutes la journée, @{Cyber€mad3laine} a dit avoir mal au ventre, donc il était pas là. et moi, j’ai mangé seul le Midi.

Aujourd’hui: 3h de cour 🤣

je partirai à 9h20 et je rentrerais à 11h35 ^^

• Like

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Et apres les exams (que j’ai defoncer 😆), re vacance, puis 1 mois d’école, puis grande VACANCES !!!!!

en ce moment, je vais exelament bien, a l’école, je suis plus relax, et surtout, grace à mes parents, j’ai une longueur d’avance en maths
-page 5 de ce topic. (D’ailleurs, ce procéder horrible à ce cesser 😝)

là, je flippe, j’entend mon père qui se ballade dans la maison en respirant fort… (il est 4h17)

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
842
761
Bon, je ne fais plus être présent la nuit, je le suis fait choper, enfin, ils ont entendu l’ASMR que je mettais, et ils ont cru que je regardais des vidéos, et moi, comme un con, j’ai balancé toute la vérité.🙈

mon père m’a voler mon chargeur.🦝

mon frère vient dans mon lit et pete comme un goret.🤮

mon aspirateur marche enfin 😋

• Triste