Perso je trouve qu'il joue bien mais n'incarne pas vraiment spidermanTom Holand j'aime bien !!
En plus il ne fait pas du tout l'ado de 15 ans qu'il était sensé êtrePerso je trouve qu'il joue bien mais n'incarne pas vraiment spiderman
Tellement réel mdrrr. Je sais pas comment dire mais c'est pas le genre d'acteur fait pour incarner des personnages comme Spiderman.En plus il ne fait pas du tout l'ado de 15 ans qu'il était sensé être
Je trouve juste qu'il a dû flow enfaite xDPerso je trouve qu'il joue bien mais n'incarne pas vraiment spiderman
Ah bah chacun sa visionJe trouve juste qu'il a dû flow enfaite xD
Oui mais il est très bien comme acteur, C juste que je trouve l'histoire des autres bcp plus développéeJe trouve juste qu'il a dû flow enfaite xD
Ah oui c'est sur mais bon c'est que c'est réssant aussiAh bah chacun sa vision![]()
. A part l'acteur on peut pas nier que les spidermans avec Tom Holland sont quand même 1000 fois plus jolis visuellement
Pourquoi tu penses ca ?Je n'aime pas avec Tom Holland, c'est trop tiré par les cheveux.
Je n'aime pas son jeu d'acteur, et, hum, c'est trop moderne (logique étant donné que c'est plus récent).Pourquoi tu penses ca ?
Tu as flaché sur les plus vieux, logique que tu les preferes !Je n'aime pas son jeu d'acteur, et, hum, c'est trop moderne (logique étant donné que c'est plus récent).
Après, c'est pas un mauvais film non plus, mais des 3, c'est celui que j'aime le moins