Bonjour, alors en fait un jour je me lève et je me dis tiens a skip roblox ça marche bien, il y a plein de pigeons qui dépenses de la thune et du coup je me dis et si je crée des jeux roblox pour me faire un peu de moula, vu que j'ai de la connaissance en code et tout du coup j'installe roblox, j'installe roblox studio et là quand je suis sur roblox studio et là quand je joue sur roblox ou alors que je programme sur roblox studio je bug énormément alors que pourtant j'ai un pc gamer avec un carte graphique du futur, je peux faire tourner 2 gros projet Unreal Engine dessus s'en problème tout en jouant en même temps a assassin's Creed odyssey avec les graphismes a fond MAIS PAR CONTRE QUAND JE JOUE A ROBLOX AVEC DES GRAPHISMES DIGNE D'UN MINECRAFT DE WISH MON ROBLOX BUG!!!
Du coup je voulais savoir si ça arrive à tout le monde si c'était normal ou si alors justement c'était bizarre voilà voilà
Du coup je voulais savoir si ça arrive à tout le monde si c'était normal ou si alors justement c'était bizarre voilà voilà