Mauvais graphismes Roblox sur PC gamer

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
805
1,336
Bonjour, alors en fait un jour je me lève et je me dis tiens a skip roblox ça marche bien, il y a plein de pigeons qui dépenses de la thune et du coup je me dis et si je crée des jeux roblox pour me faire un peu de moula, vu que j'ai de la connaissance en code et tout du coup j'installe roblox, j'installe roblox studio et là quand je suis sur roblox studio et là quand je joue sur roblox ou alors que je programme sur roblox studio je bug énormément alors que pourtant j'ai un pc gamer avec un carte graphique du futur, je peux faire tourner 2 gros projet Unreal Engine dessus s'en problème tout en jouant en même temps a assassin's Creed odyssey avec les graphismes a fond MAIS PAR CONTRE QUAND JE JOUE A ROBLOX AVEC DES GRAPHISMES DIGNE D'UN MINECRAFT DE WISH MON ROBLOX BUG!!!
Du coup je voulais savoir si ça arrive à tout le monde si c'était normal ou si alors justement c'était bizarre voilà voilà

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,488
2,208
T'as vérifié sur tes paramètres que tu est bien sur ta carte graphique ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,488
2,208
Et quand tu joues sur Roblox, ton gestionnaire des tâches t'indique que toutes tes ressources disponibles sont consommées par roblox ?

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
805
1,336
Et quand tu joues sur Roblox, ton gestionnaire des tâches t'indique que toutes tes ressources disponibles sont consommées par roblox ?
jsp je vais verifier
Messages fusionnés :

La je suis bloquer sur l'ecran de chargement d'un jeux roblox :Capture d’écran 2024-09-02 153334.jpg

Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
947
1,310
jsp je vais verifier
Messages fusionnés :

La je suis bloquer sur l'ecran de chargement d'un jeux roblox :Voir la pièce jointe 2745
Juste pour info c'est quelle colonne qui est "très élevée" ? C'est un poil moins facile à comprendre sans les noms des colonnes x)

En faisant une recherche Google je tombe sur ça (aucune idée de si ça marche) :
- Recherche "Paramètres graphiques" sur Windows
- Cherche Roblox et/ou "Parcourir" puis sélectionne le .exe (sûrement RobloxPlayer, ici %localappdata%\roblox\versions\)
- Clique sur options, puis sur "Performances élevées"

Si ça marche pas (et que tu te débrouilles en anglais un minimum), tu auras sûrement plus vite fait de demander sur un forum Roblox ou sur leur Reddit.

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
805
1,336
Juste pour info c'est quelle colonne qui est "très élevée" ? C'est un poil moins facile à comprendre sans les noms des colonnes x)

- Cherche Roblox et/ou "Parcourir" puis sélectionne le .exe (sûrement RobloxPlayer, ici %localappdata%\roblox\versions\)

Si ça marche pas (et que tu te débrouilles en anglais un minimum), tu auras sûrement plus vite fait de demander sur un forum Roblox ou sur leur Reddit.
C'est la consommation d'energie. Ok merci 🙏 je vais essayer👍

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,302
2,973

🙏✨Edgar notre sauveur a tous✨🙏