Matraiser l’anglais

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous j’suis un geek donc j’aime beaucoup les mangas ,anime , jeux vidéo donc le petit bémol est que presque beaucoup de mes jeux sont anglais donc je voudrais vous demander quelques astuces pour améliorer ma compréhension orale et écrite tous les jours ( j’ai un niveau intermédiaire , moyen )

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
53
93
Salut !

Si je comprends bien ton niveau, tu arrives à comprendre des phrases à l'écrit avec quelques accrochages de temps à autres ?

Pour la compréhension, tu pourrais aller crescendo et mettre les sous-titres anglais sous des séries de tu considère moyen bon (histoire de ne pas louper l'histoire d'une série importante pour toi) puis les regarder en anglais avec leurs sous-titre anglais et enfin sans sous-titres.
YouTube est parfait pour ça car pour chaque genre de vidéo (Technique, Beauté, Musique, etc...) tu aura forcément des créateur de contenu anglophone donc tu y trouvera ton compte.

Petit tip: intéresse toi à comment sont formés les mots anglais en cherchant ceux que tu ne comprends pas sur Google traduction ou autres, ça peut énormément t'aider à déduire le sens d'un futur mot que tu ne comprends pas.

Bon courage à toi
Lunalunea

• Like
Réactions: 3 membres

bro

Vagabond
17 Juil 2024
28
17
Merci du conseil je vais les mettre en pratique

• Like
Réactions: 1 membre