masutbation

kiki54pourlavie

Vagabond
Auteur du topic
7 Oct 2023
12
4
le probléme c'est que je ne ressens apars le pommeau de douche rien ne me fait plaisir sauf que je ne peut pas passer mon temp dans la douche et mon partenaire aussi c'st énervant pour lui de constater que les préliminaire ne me font rien
et c'est compliqué pour moi de ne pas pouvoir ressentir de plaisir donc si vous avez des idées d'objet / positions voila quoi ...
Merci d'avance (y):sneaky:
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
786
800
Message de modération :
Je t'invite à utiliser la barre de recherche, de mémoire il y a déjà des filles qui ont posé des questions similaires aux tiennes (et qui ont reçues des réponses diverses et variées).
 

kiki54pourlavie

Vagabond
Auteur du topic
7 Oct 2023
12
4
Message de modération :
Je t'invite à utiliser la barre de recherche, de mémoire il y a déjà des filles qui ont posé des questions similaires aux tiennes (et qui ont reçues des réponses diverses et variées).
je suis désolée j'avais vu mais rien ne marchait alors je relance le sujet en éspèrant d'autre réponse possible
 

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
le probléme c'est que je ne ressens apars le pommeau de douche rien ne me fait plaisir sauf que je ne peut pas passer mon temp dans la douche et mon partenaire aussi c'st énervant pour lui de constater que les préliminaire ne me font rien
et c'est compliqué pour moi de ne pas pouvoir ressentir de plaisir donc si vous avez des idées d'objet / positions voila quoi ...
Merci d'avance (y):sneaky:
C’est complique de t’aider … t’as vraiment tout essayer dans les prelis ? Et t’as essaye avec un vibromasseur ?
 

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Sans indiscretion t’as quel age ? Normalement tlmonde a un peu d’argent de poche
Apres ce qui est complique c’est d’arriver a en acheter un sur internet et se faire livrer sans que les parents s’en apercoivent. Si tu as un pote qui a une CB et des parents cool, tu peux demander. Sinon … bah c mort va falloir attendre un peu :D