Filles Masturbation pendant les règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
C'est possible :
- sous la douche
- avec une serviette, en la soulevant, ou avec un tampon, ce qui laisse le clitoris accessible

Si tu veux te doigter, il faut avoir de quoi t'essuyer

laura79

Vagabond
Membre banni
2 Mar 2025
6
2
Je met tampon avec applicateur, c'est une copine m'a conseillée, je joue avec l'applicateur comme un sextoy, en dehors des règles je me doigte,2, et surtout je m'occupe de mon bouton d'amour ( clitoris) c'est une amie qui baptisé, sinon avec elle on ce lèche, avec mec j'ai rien fait juste ce frotter sexe contre sexe en sous vêtements,

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Message de modération :
@laura79 Merci de ne pas réanimer de vieux topics. La personne a demandé de l'aide en Juillet dernier, soit il y a quasi 6 mois, donc il y a peu de chance qu'elle attende toujours une réponse.
Merci également de ne pas rajouter de détails inutiles à la conversation, surtout si ils sont explicites.

laura79

Vagabond
Membre banni
2 Mar 2025
6
2
Message de modération :
@laura79 Merci de ne pas réanimer de vieux topics. La personne a demandé de l'aide en Juillet dernier, soit il y a quasi 6 mois, donc il y a peu de chance qu'elle attende toujours une réponse.
Merci également de ne pas rajouter de détails inutiles à la conversation, surtout si ils sont explicites.
Je savais pas inscrite depuis peu

• Triste
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Excusez moi de encore réanimez le sujet mais elle a genre 10 ans ! Cmt ca se fait qu'elle fasse déja tout ca a son age ???!!!
Non elle en a 15
En gros quand elle est arrivé elle avait mit 13 ans et en mp je lui ai écrit car elle vaut des propos très déplacé
Et elle a changé son âge mais elle a mit 10 tkt elle s’est juste gourée et puis elle est bannie

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Excusez moi de encore réanimez le sujet mais elle a genre 10 ans ! Cmt ca se fait qu'elle fasse déja tout ca a son age ???!!!
Message de modération :
@_Its_Chryss_ Si tu as lu mon message disant de ne pas déterrer le topic, pourquoi quand même le déterrer ? 😭
Ensuite la personne a qui tu répond s'est faite bannir, c'est écrit en dessous de sa photo de profil, donc ça sert à rien de lui répondre.
Je verrouille le sujet pour que plus personne n'y réponde.

• Lune
  • Merci
Réactions: 2 membres
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.