Garçons Masturbation par le popotin

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Nan t'es pas le seul mais personnellement ça ne m'a pas procuré tant de plaisir que ça

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
84
105
Pour moi le trou de balle c’est pour faire caca, pas pour s’enfiler des trucs.
Mais chacun ses délires.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
842
763
Est-ce que vous avez déjà essayé de vous mettre quelque chose dans les fesses pendant que vous vous masturber pour avoir plus de plaisir ?
Aucun jugement et pas de "c'est un truc de pédé" ou quoi que ce soit
Sa m’étonnerai que tu sois le seul au monde, mais moi, je n’ai jamais essayé.

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Je n’ai jamais essayé mais je peux te dire que un pote m’a mis un bâton sur la chaise et c’est pas agréable pour moi d’avoir un truc dans le cul

• Haha
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je n’ai jamais essayé mais je peux te dire que un pote m’a mis un bâton sur la chaise et c’est pas agréable pour moi d’avoir un truc dans le cul
Mon pauvre, après d'expérience faut y aller doucement

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ouais... Faut vraiment faire gaffe car le popotin c'est tout sec donc tu peux facilement te faire mal (comparé au coquelicot d'une fille)

• Wow

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Mais je sais pas comment on peut se mettre un truc dedans parceque ça entre pas (j’ai l’expérience du bâton)
Messages fusionnés :

Est-ce que vous avez déjà essayé de vous mettre quelque chose dans les fesses pendant que vous vous masturber pour avoir plus de plaisir ?
Aucun jugement et pas de "c'est un truc de pédé" ou quoi que ce soit
T’as deja essayé ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah perso voilà comment je fais :
En gros, tu prends un stylo (plutôt fin de préférence) et tu y va TRÈS doucement (les premiers centimètres c'est là où tu risques de te faire mal) ensuite, tu peux y aller autant que tu veux (évite de tout mettre hein).

Je trouve que ça procure pas trop de plaisir tout seul mais si tu fais autre chose en même temps ça peut être sympa

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis le seul qui poste anonymement à part pour ce message :
Nan t'es pas le seul mais personnellement ça ne m'a pas procuré tant de plaisir que ça
Sinon c'est tous moi (auteur du topic)

• Like