Filles Masturbation féminine

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Essaie avec des objets (brosse à cheveux par ex)

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,123
1,770
Saluut, il existe déjà plein de topic sur la masturbation etc etc. Cherche un peux tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre ^^

@Pingouin peux tu fermer ce topic ^^ ?

• Lune
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,596
2,645
Message de modération :
Il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet, que je te conseille d'aller voir. Je t'invite donc à parcourir tout le forum de sexualité où tu pourras très certainement y trouver des réponses. Notamment sur les deux topics suivants :
Toutefois, je ne ferme pas le topic au cas où tu n'aurais pas trouvé de réponse convaincante ou bien si d'autres questions te viennent (évite de déterrer de vieux topics hein 😉)

@Vkn_de_ta_fenêtre pas la peine de dire que tu es "gêné", il te suffit juste d'ignorer le sujet x)

• Merci
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Message de modération :
Il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet, que je te conseille d'aller voir. Je t'invite donc à parcourir tout le forum de sexualité où tu pourras très certainement y trouver des réponses. Notamment sur les deux topics suivants :
Toutefois, je ne ferme pas le topic au cas où tu n'aurais pas trouvé de réponse convaincante ou bien si d'autres questions te viennent (évite de déterrer de vieux topics hein 😉)

@Vkn_de_ta_fenêtre pas la peine de dire que tu es "gêné", il te suffit juste d'ignorer le sujet x)
Je retiendrais que je dois m'abstenir de commentaire
Messages fusionnés :

@Manchot, vu que t'es modo, est ce que tu sais toujours qui est auteur d'un message, même s'il est publié anonymement?

Dernière édition:
  • Merci
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Bonjours il y a quelque temps j’ai essayé de me masturbé avec mes doigt
Mais je n’ai ressentie aucun plaisir !
J’aimerai si possible quond me donne d’autre technique !
Mecri bien !
Tu pénètres tes doigts dans la 🙀, c'est ça ?

Tu peux toujours essayer de frotter ton clitoris, généralement (même si ça veut pas dire grand chose) ça apporte beaucoup plus de plaisir.

Sinon tu peux toujours essayer de trouver le point G. C'est l'endroit le plus sensible au plaisir dans ton vagin. En fait, c'est que cette partie de paroie du vagin touche la partie interne de ton clitoris.
Le point G se trouve à l'intérieur du vagin, sur la paroi antérieure, entre 1 à 4 cm de profondeur. C'est une zone légèrement rugueuse d'une dimension d'un haricot . Sa stimulation provoquerait un orgasme particulièrement intense, encore plus que l'orgasme clitoridien.