Il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet, que je te conseille d'aller voir. Je t'invite donc à parcourir tout le forum de sexualité où tu pourras très certainement y trouver des réponses. Notamment sur les deux topics suivants :
Salut 😊 J'ai quelques questions. 1-J'ai 15 ans je me masturbe depuis assez longtemps sauf que je ne sais pas quoi utiliser !! Mes parents sont très strictes et ne savent pas ce que je fais, je n'ose pas acheter d'objets. J'ai un truc qui vibre mais je n'ai rien pour une "pénétration". 2-Je ne...
adoasis.fr
Bonjour, je suis une fille et je me masturbe de temps en temps; et j’aimerai essayer avec le pommeau de douche mais je ne sais pas comment m’y prendre. avez vous des techniques ou des conseils à me donner ?
adoasis.fr
Toutefois, je ne ferme pas le topic au cas où tu n'aurais pas trouvé de réponse convaincante ou bien si d'autres questions te viennent (évite de déterrer de vieux topics hein

)
@Vkn_de_ta_fenêtre pas la peine de dire que tu es "gêné", il te suffit juste d'ignorer le sujet x)