Filles Masturbation féminine interne

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Helloo, j'avais une petite question.
J'ai 17 ans, et pour le moment niveau masturbation je n'ai experimenté que la stimulation du clitoris. Mais voilà, j'aimerai tester d'autres choses, notemment la masturbation interne. Mais dès que j'insère des doigts ou autres, je ne ressens rien aucuns plaisirs. J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve rien de si je le fait bien ou pas. Je me demandais peut-être si soit je le faisais mal, ou alors si j'avais juste un problème. Voilaaa.

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
171
472
Je ne sais pas comment c'est pour les mecs, mais pour les femmes c'est quelque chose d'excessivement "multisensoriel" la masturbation, il y a un milliards de façon de le faire

A mes yeux quand on veut découvrir ça il faut vraiment partir dans un but d'expérimentation, en te touchant un petit peu partout dans cette zone pour voir s'il y a des endroits en particulier où tu es plus sensible (à l'intérieur et à l'extérieur), une profondeur à laquelle tu es plus sensible, une certaine vitesse, en testant différents types de stimulations, que ce soit en appuyant, en frottant, en faisant des mouvements circulaires, en bougeant ton bassin en même temps, en te mettant dans une position en particulier, en te stimulant à la fois le clitoris et à la fois à l'intérieur, en touchant d'autres zones érogènes en même temps, en mettant un ou plusieurs doigts, en imaginant des choses en même temps, etc.

Je pense que comme tu as l'habitude de te toucher en stimulant ton clitoris, tu devrais d'abord t'exciter de cette façon, pour que ton corps soit réceptif, et ensuite tester avec tes doigts, parce que si on est pas excitée, un touché qui normalement nous stimulerait n'aura aucun effet, donc il vaut mieux être dans de bonnes conditions

Il me semble aussi qu'il y a des femmes qui peuvent jouir uniquement en stimulant leur clitoris, et qui ne peuvent pas jouir s'il n'y a qu'une stimulation interne

• Like
Réactions: 1 membre