Masturbation avec objet

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
51
25
Salut les fille je voulait savoir si y en a qui utilise des objet pour ce masturber? Et si oui les quelles? Et est ce que vous aimer plus avec les objet que les doigts? Car moi pour le moment je fait que avec les doigts mais j'hesite a tester avec objet
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Coucou bah déjà quand tu parles d'objets, tu parles de Toys ou d'objet du quotidien ? (Genre brosse à cheveux ou autres)
 
A

Anonyme

Visiteur
Bah en vrai tout est dit dans les liens plus hauts.
Après je trouve que c'est mieux de rester avec tes doigts pour le moment, tu as encore du temps pour tester des objets mais d'abord apprend un peux plus de chose sur ton corps, par exemple si tu commence à vouloir quelque chose de différent essaye d'autre position que le traditionnel couché sur le dos, ça peut te faire découvrir d'autre plaisir et ensuite tu pourras te tourner vers des objet avec tes nouvelles "connaissances".
Sinon dans les objets du quotidien y'a la brosse, un manche à balais (qui sont plus pour une stimulation interne) et d'autres que je ne conseille pas pour un première essai.
Juste n'oublie pas de mettre un préservatif dessus ou de bien les laver avant et après.
Y'a aussi la classique brosse a dents électrique, le pommeau de douche (eux sont pour une stimulation externe) ou même te frotter le clitoris sur ton oreiller, tu mets une serviette de bain pardessus et si tu a des lèvres plutôt grosses, tu les écartes après tu commences des mouvement de bassin d'avant en arrière (ça peut prendre quelques minutes à te faire de l'effet).
Je te conseil juste d'y aller doucement si c'est la première fois, certains objets pouvant être trop gros pour toi.
J'espère que ça t'aidera un peu. 😉
 
  • Like
Réactions: 1 membres

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
51
25
Bah en vrai tout est dit dans les liens plus hauts.
Après je trouve que c'est mieux de rester avec tes doigts pour le moment, tu as encore du temps pour tester des objets mais d'abord apprend un peux plus de chose sur ton corps, par exemple si tu commence à vouloir quelque chose de différent essaye d'autre position que le traditionnel couché sur le dos, ça peut te faire découvrir d'autre plaisir et ensuite tu pourras te tourner vers des objet avec tes nouvelles "connaissances".
Sinon dans les objets du quotidien y'a la brosse, un manche à balais (qui sont plus pour une stimulation interne) et d'autres que je ne conseille pas pour un première essai.
Juste n'oublie pas de mettre un préservatif dessus ou de bien les laver avant et après.
Y'a aussi la classique brosse a dents électrique, le pommeau de douche (eux sont pour une stimulation externe) ou même te frotter le clitoris sur ton oreiller, tu mets une serviette de bain pardessus et si tu a des lèvres plutôt grosses, tu les écartes après tu commences des mouvement de bassin d'avant en arrière (ça peut prendre quelques minutes à te faire de l'effet).
Je te conseil juste d'y aller doucement si c'est la première fois, certains objets pouvant être trop gros pour toi.
J'espère que ça t'aidera un peu. 😉
Merci beaucoup de ta reponse cela va beaucoup m'aider. Tu a raison je vais tester de me doigter assis pour commencer je vais voir sa ce soir merci. Apres tu a raison je vais deja commencer par me stimuler en externe sa a l aire tres sympa pour commencer😊. Le quelle prefere tu toi en simulation externe? Et pour le truc avec l'oreiller j'ai des petite levres je dois aussi bien ecarté? En tout cas les truc a introduire je testerait plus tard tu a raison en plus je suis vierge donc je voudrait pas trop de truc gros☺️
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
En externe le pommeau de douche est pas mal, faut juste que tu vois si tu le mets plus ou moins loin de toi (ça change le ressenti, si tu trouve le bonne endroit tu devrais vite le sentir 😉)
Si tu as de petites lèvres, une fois sur l'oreiller elles devraient s'écarter assez ( au pire tu peux les écarter avec tes doigts une fois sur l'oreiller pour être sûr) il faut juste que ton clitoris touche bien l'oreiller ( tu auras plus de sensation) stimule toi un peu avec tes doigts avant, il faut que ton clitoris soit un peu humide pour plus de confort, après certaines filles aiment, et qu'il se gonfle un peu est devienne plus sensible.

Effectivement si tu est vierge prends ton temps, ton vagin doit être assez serré mais tu peut l'élargir avec tes doigts avant de t'insérer un objet pour être qu'il rentre plus facilement.
 
  • Like
Réactions: 2 membres

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
51
25
En externe le pommeau de douche est pas mal, faut juste que tu vois si tu le mets plus ou moins loin de toi (ça change le ressenti, si tu trouve le bonne endroit tu devrais vite le sentir 😉)
Si tu as de petites lèvres, une fois sur l'oreiller elles devraient s'écarter assez ( au pire tu peux les écarter avec tes doigts une fois sur l'oreiller pour être sûr) il faut juste que ton clitoris touche bien l'oreiller ( tu auras plus de sensation) stimule toi un peu avec tes doigts avant, il faut que ton clitoris soit un peu humide pour plus de confort, après certaines filles aiment, et qu'il se gonfle un peu est devienne plus sensible.

Effectivement si tu est vierge prends ton temps, ton vagin doit être assez serré mais tu peut l'élargir avec tes doigts avant de t'insérer un objet pour être qu'il rentre plus facilement.
Ok super tu est vraiment top. Bas j'aissayerait allor avec le pommeau☺️. Ok bas je verait bien allor si elle écarte correcte sinon je ferait comme tu a dit.
Quand je me doigte pour le moment je fait que avec 2 car j ai plus de plaisir apres j'ai deja trester avec 3 une fois.
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Après est ce que tu utilises ou a déjà essayé d'utiliser tes 2 mains ?
Genres une main pour l'interne et l'autre pour l'externe
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Bah ça peut être une idée, tu vois il y a beaucoup de chose que tu peux essayer 😉
 
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Pas de soucie, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je met mon pseudo visible
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
569
205
Moi j'aime bien l'externe et l'interne. Pour l'externe je frotte mon clitoris et je fais aussi l'oreiller ( en plus j'ai des lèvres assez grosse donc c'est parfait) et en interne j'utilise 3 doigts et aussi les grosses colle et aussi la poignée de mon arme d'escrime. Je met la pointe vers le bas, je coince l'arme poignée en haut puis je mets mon sexe dessus et je l'enfonce et ça fait énormément de bien
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre