Garçons Masturbation anale

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Bonjour j'aurais une question si c'est douloureux quand on se rentre des objets dans l'anus et les quelle font le plus de sensations faite une liste svp et Une description du ressenti car j'ai envie de le faire mais je sais pas quoi rentrer dans mon anus et j'ai peur que sa me fasse mal

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
(sans t'effrayer (et non je n'ai jms essayer mais jle sais croyez moi)) sa fait très mal enfin jpense, moi perso (excusez moi de la genance) qd jfais caca des fois j'ai deja mal alors jimagine pas quand c un objet qui rentre et pas qui sort...Mais après chacun ses choix !

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
(sans t'effrayer (et non je n'ai jms essayer mais jle sais croyez moi)) sa fait très mal enfin jpense, moi perso (excusez moi de la genance) qd jfais caca des fois j'ai deja mal alors jimagine pas quand c un objet qui rentre et pas qui sort...Mais après chacun ses choix !
Ah ok moi aussi sa m'arrive desfois
Messages fusionnés :

Des fois je saigne je sais pas pourquoi

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
  • Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,901
1,629
Et question stupide ; pourquoi tu veux faire ça ? Fin où est l'intérêt?

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Ah bon pourquoi c'est du a quoi sa m'arrive quand je vais au toilette
Messages fusionnés :

C'est quoi ?
Messages fusionnés :

Sa m'arrive que quand je force pour faire kk
Je pense qu'il faudrait créer un topic pr ça

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Message de modération :
@maxxx Merci de ne pas créer plusieurs topics pour le même problème, sachant que tu as déjà reçu de l'aide sur celui ci.
J'ai supprimé l'autre topic.

• Wow
  • Merci
Réactions: 1 membres

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Message de modération :
@maxxx Merci de ne pas créer plusieurs topics pour le même problème, sachant que tu as déjà reçu de l'aide sur celui ci.
J'ai supprimé l'autre topic.
Ouais sauf que personne voit mon message

• Angry
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Ouais sauf que personne voit mon message
Littéralement 4 personnes ont répondu à ton topic. Si les gens ne répondent pas, ça veut dire que ton topic ne les intéresse pas, c'est aussi simple que ça.
Et dans tous les cas, on a des règles qu'il faut respecter.

Soit dit en passant, vu que t'es pas sorti du forum Sexualité une seule fois depuis ton inscription, t'as peut être pas remarqué mais on a d'autres forums pour parler de sujets tout aussi (voire plus) intéressants.

• Lune
  • Love
  • Like
Réactions: 2 membres