Mal aux genoux

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

yul4n

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2024
419
506
Slt, je voulais savoir est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir mal aux genoux après avoir fait du sport (genre muscu, exercices physique)...
Parce qu'il y a quelques temps, j'avais mal à un genou quand je montais ou descendais les escaliers, et mon genou se tendait brusquement pdt que je gravissai une marche et ça me faisait trébucher etc. Dcp j'avais arrêté de faire du sport parce que je pensais (et ma mère me disait ça aussi) que j'en faisait trop. Mais dès que j'ai voulu m'y remettre, la douleur a rejailli quand je faisait des squats par exemple. Alors je me demandait est-ce que c parce que mes genoux sont raides et fragiles ou au contraire il faut les solliciter pour les "assouplir".
Mdrr je me demande si je ne suis pas une mémé! 😅😅😅

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
Hmm.... Alors je suis pas médecin einh... Mais y a un mec dans mon Club qu'a à peu près le même problème et... Pour l'instant faut que tu arrêtes de faire du sport (en trop grande quantité ça use le genoux) et soit que tu consulte un médecin du sport, soit que tu mettes un soutien musculaire sur ton genoux (ça ressemble à une espèce de chaussette pour genoux)
Doooonc pour répondre à ta question... Bah... Pour l'instant tente rien tant que tu sais pas ce que c'est..

• Like
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
hellow , oui sa m'arrive souvent apres le sport TvT je penses que c'est normal... j'espere
je suis partie chez le medecin et il m'a proposé
- de faire une radio okaou
- de mettre un soutien musculaire
- et de pas forcer quand sa fais mal evidemment
tiens nous au courants stv parler en mp aze ^^

• Like

yul4n

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2024
419
506
Merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau !

• Like