Ma vie...

Paige

Vagabond
Auteur du topic
12 Avr 2024
7
10
Dans les ombres grises de l'aube, mon existence s'étire, une toile tissée de tristesse et de solitude. Les jours s'enlacent dans une danse morne, rythmée par le battement régulier de mon cœur solitaire. Mes pas errants foulent des chemins arides, où les fleurs fanées témoignent du déclin de mon âme.

Chaque matin, je me lève pour affronter le poids écrasant de la monotonie, une charge lourde qui écrase mes épaules fragiles. Les heures s'étirent, languissantes, dans une danse sans fin avec le néant. Les murmures du passé hantent mes pensées, échos mélancoliques d'une vie évanouie.

Dans le miroir, le reflet d'une femme brisée me confronte, ses yeux empreints de mélancolie cherchant en vain une lueur d'espoir. Les rires lointains des souvenirs heureux résonnent comme des échos d'un monde oublié, un rêve éphémère emporté par les tourments de l'existence.

Les saisons défilent, égrenant les jours comme des grains de sable dans un sablier inexorable. Je suis une voyageuse solitaire dans un océan d'indifférence, naviguant vers un horizon obscur où le crépuscule éternel m'attend, tendant ses bras glacés pour m'envelopper dans son étreinte silencieuse.

Pourtant, au fond de mon cœur brisé, subsiste une lueur fragile, un souffle ténu de résilience. Dans les replis de l'obscurité, j'aspire à trouver la force de renaître, telle une fleur émergeant des cendres de l'hiver, pour embrasser la lumière et insuffler à mon existence le doux parfum de l'espoir.
 
  • Like
Réactions: 1 membres